#News

Les Anges 9 : Haneia et Giuseppe s’expliquent sur leur rupture dans le Mad Mag (VIDEO)

Alors qu’ils venaient à peine de se mettre ensemble dans les Anges : Back to Paradise, Giuseppe et Haneia ont dû se séparer à la suite départ du footballeur. Séparés depuis, ils n’ont jamais eu l’occasion de reparler de leur rupture jusqu’à ce jeudi dans le Mad Mag. Non Stop People vous raconte tout.

Haneia et Giuseppe ont eu la chance de quitter la villa des Anges Anonymes de Las Vegas pour rejoindre les candidats à Miami. Après avoir papillonné avec Anissa, le Belge a finalement jeté son dévolu sur Haneia. Alors qu’ils venaient à peine d’officialiser leur relation, le couple s’est séparé à cause du départ de Giuseppe qui a dû quitter l’aventure. Depuis la diffusion de ces épisodes, le jeune homme n’a pas été tendre envers Haneia puisqu’il a affirmé à plusieurs reprises qu’il ne se considérait pas en couple et allait jusqu’à dire que la jeune femme s’était fait des films… Pas cool !

Invitée sur le plateau du Mad Mag jeudi soir, Haneia a pu avoir les explications tant espérées.

"Je suis triste, je me pose des questions"

Un peu perdue à cause des propos de celui qui a déjà été marié avant l’émission, Haneia a confié à Ayem qu’elle était triste et qu’elle se posait des questions. Pas de panique, telle la bonne fée, la jeune maman a d’abord demandé à Haneia ce qu’elle lui reprochait, ce à quoi elle a répondu : « Giuseppe est rentré de Miami. Je pense que je n’ai pas aimé qu’il affiche notre vie privée sur les réseaux sociaux qu’il se considère célibataire alors que moi non. À partir du moment où j’embrasse un garçon, je me considère en couple. Si tu te considères célibataire, viens me voir avant qu’on en discute. On ne s’est pas revus ». Ayem lui propose alors d’ouvrir un rideau où se trouve Giuseppe derrière. Après avoir hésité un petit moment, elle accepte et avoue que ça lui fait plaisir de le revoir. Câlin, bouquet de fleurs et bisous sur la joue… Tout était réuni pour reconquérir la belle brune. Alors, mission réussie ou pas ?

Les Anges 9 : Haneia invitée dans Le Mad Mag
Sondage