#News

Les Anges 9 : Haneia a mal vécu son intégration dans la villa, elle raconte (Vidéo)

Pour son avant-dernier numéro du "Mad Mag" de la semaine, NRJ12 a invité Haneia, au casting des "Anges 9". Si l'ange anonyme a eu la surprise de retrouver son ex-petit ami Giuseppe, elle s'est aussi confiée sur l'accueil glacial qu'elle avait reçu lors de son arrivée à Miami de la part de Kim Glow et Mélanie. Et sans langue de bois, la jeune femme a tout dit. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, onze candidats ont posé leurs valises à Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Et pour la première fois dans l'histoire du programme, la production a aussi fait appel à huit anges anonymes qui se sont installés dans une luxueuse villa à Las Vegas. Ils ont dû faire leurs preuves professionnellement auprès de Fabrice Sopoglian pour espérer rejoindre leurs camarades dans l'aventure officielle de l'émission. Mais seulement quatre d'entre eux ont eu cette chance : Nesma, Giuseppe, Anthony et Haneia. Si le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" va bientôt prendre fin, des candidats ont fait un retour prématuré en France pour diverses raisons. C'est le cas d'Haneia, qui était l'invitée du "Mad Mag" ce jeudi 23 mars 2017 sur NRJ12.

"Je pense qu'elles avaient un peu peur"

Interrogée par Ayem Nour et sa bande de chroniqueurs, Haneia a accepté de revenir sur son intégration difficile par les filles de la villa. "Ca a été un peu difficile", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Dès le départ, elles ont fermé la porte. Bon après, ce n'était pas bien méchant. Mais je pense qu'elles étaient un peu jalouses, qu'elles avaient un peu peur". Quant à la candidate avec laquelle Haneia s'entendait le moins, elle a répondu : "Avec Nesma, on a eu beaucoup de différends. Donc je vais dire que je ne me suis pas très bien entendue avec elle".

Les Anges 9 : Haneia invitée dans Le Mad Mag
Sondage