#News

Les Anges 9 : Frédérique rejoint l’aventure, un nouveau teaser dévoilé (vidéo)

Les Anges 9 sur NRJ12, ce n’est même pas encore commencé (pour nous) que ça bouge déjà un maximum ! Entre ceux qui parlent et ceux qui arrivent, la villa de Miami ressemble à un aéroport. Après Loana, la dernière recrue s’appelle Frédérique. A son CV ? Les Anges 5, 6 et Koh-Lanta 10.

Depuis le début du tournage, Les Anges 9 ont vu quelques-uns des candidats faire leurs valises. Mickaël du Meilleur Pâtissier ainsi que Giuseppe, l’ange anonyme footballeur, sont partis. Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers a quitté l’aventure, soi-disant virée par la production à cause d’une trop vive altercation avec Evy. Ellen, la Miss Météo suisse, a également décidé de s’en aller. Heureusement qu’un flux en sens inverse vient compenser tous ces départs. Loana va ainsi rejoindre les anges dans leur belle villa de Miami. Elle l’a annoncé elle-même via une vidéo diffusée en exclusivité dans le Mad Mag mardi dernier. "Coucou c’est Loana. Retrouvez-moi dans les Anges à Miami. Justement, je vais les retrouver pour les voir, les encourager", a-t-elle déclaré.

Grosse ambiance du côté de Miami

Dès le lendemain, Kim Glow a réagi avec une vidéo dans laquelle elle laisse exploser sa joie. "C'est incroyable, je ne m'attendais tellement pas à la voir apparaître comme ça dans la maison. C'est comme si elle sortait de ma télé. Qui ne connaît pas Loana ? Je suis trop fan, je suis en mode groupie. Loana qui va être ma copine de chambre. C'est trop !", a-t-elle hurlé. Mais Loana n’est pas seule à rejoindre la villa. Une autre candidate va débarquer dans la villa de Miami. Son nom a été prononcé par Aymeric Bonnery dans le Mad Mag à l’instant : il s’agit de Frédérique des Anges 5 et de Koh-Lanta 10 qui sera sans aucun doute, la doyenne de la villa. Aymeric Bonnery a profité d’annoncer cette nouvelle arrivée pour partager un nouveau teaser des Anges. A J-11, ce teaser en dit un peu plus sur l’ambiance à Miami : c’est la folie ! A coup de batailles de nourriture et de courses-poursuites en cuisine, les anges ne s’ennuient pas…

Les Anges 9 : les candidats au casting !
Sondage