#News

Les Anges 9 : Les fesses de Kim Glow ne font pas l’unanimité !

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Kim Glow a décidé de s’envoler pour la Tunisie afin de remédier à ses complexes. Fière du résultat, la bimbo dévoile ses nouvelles fesses sur chacune de ses nouvelles publications…Mais ses abonnés ne semblent pas être conquis. Non Stop People vous explique tout.

Eddy, Nadège Lacroix, Ludivine Birker ou encore Jazz…Ils ont tout craqué pour le tourisme médical ! Face aux miracles de ce nouveau business, Kim Glow s’est laissée tenter à son tour. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ex d’Anthony Matéo a expliqué le but de ses interventions : "J'ai enlevé le gras de mon ventre pour le mettre dans mes fesses. Ce ne sont pas des implants, donc c'est naturel. Par contre je ne peux pas m’asseoir pendant un mois. C'est un sketch !". Bien mieux dans sa peau depuis, celle qui a fait une dépression sur le tournage des Anges dévoile petit à petit le résultat de son nouveau popotin à la Kim Kardashian.

Ses nouvelles fesses agitent la Toile

Si la bimbo est très fière de ses nouvelles fesses, elles n’ont pas l’air de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. A la suite de sa publication postée sur Instagram, les critiques ont fusé. Ainsi, on peut lire en commentaires : "Bah ses fesses c'est un peu trop ... son maillot couvre même pas le haut de ses fesses", "Ça se voit que les fesses ont été refaites. Ça fait pas du tout naturel",  "Putain ton faux cul il est rectangulaire" ou encore "Euh y'a pas un truc qui cloche au niveau des fesses là ou c'est moi qui voit mal" et "ton cul est dégueulasse". Kim va-t-elle répondre à ses détracteurs ? Regrettera-t-elle son choix ? Affaire à suivre…En tout cas, ses aventures dans les Anges sont toujours aussi explosives, surtout depuis le retour de Mélanie dans le programme. Aie aie aie, les programmes ne font que commencer !

 

 

Kim Glow : nue et très sexy, elle se lâche sur Instagram
Les Anges 9 : Les fesses de Kim Glow ne font pas l’unanimité ! / ©(c) Instagram
Sondage