#News

Les Anges 9 : Fabrice Sopoglian présente la femme de sa vie !

Fabrice Sopoglian alias le Parrain des Anges de la télé-réalité est probablement l'une des figures emblématiques du programme. Très apprécié par le Public et par les candidats, il a fait chavirer le coeur de Mélanie mais ce crush n'a pas été réciproque. Non Stop Reality vous explique tout.

Chaque année, les candidats des Anges savent surprendre les téléspectateurs grâce à leurs clashs mais surtout pour leurs histoires d'amour. Cette année, Mélanie en a fait voir de toutes les couleurs et il fallait un peu s'accrocher pour suivre la cadence. Hé oui, malgré ses rapprochements avec Senna et Anthony Alcaraz ou encore son couple avec Carl, un seul homme hantait ses esprits : Fabrice Sopoglian. Malheureusement, malgré ses avances à répétition, le parrain n'a pas vraiment été réceptif et lui a même mis un râteau...Outch !

Fabrice Sopoglian présente la femme de sa vie !

Et s'il est aussi hostile envers elle, ce n'est pas pour rien : Fabrice Sopoglian est déjà pris et cela depuis quelques années déjà. "Je suis assez discret, je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux, je ne fais pas beaucoup d'interviews à ce sujet. Mais oui, je suis marié depuis quelques années, j'ai une petite fille. Quand le rideau se baisse, j'ai une vie de papa" avait-il expliqué lors d'une interview accordée à Purepeople. Et pourtant, celui qui a donné des détails sur la prochaine saison des Anges a fait une entorse ce week-end en publiant une photo sur Instagram en compagnie de sa femme, une belle blonde. Elle a alors écrit en légende: "Night out with my boo #hollywoodparty".

Voici un cliché qui risque de briser le coeur de Mélanight qui voyait le parrain comme l'homme de ses rêves.

Les Anges 9 : Fabrice Sopoglian explique pourquoi il n'a pas pris Ellen
Fabrice Sopoglian brise le cœur de Mélanie et présente sa femme ! / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage