#News

Les Anges 9 : Fabrice prêt à succomber à Mélanie ? Leurs déclarations en off !

Dès les premiers épisodes des Anges 9 : back to paradise, Mélanie n’a pas caché son coup de cœur pour Fabrice Sopoglian. Malheureusement, ses sentiments ne sont pas réciproques et le Parrain lui a mis un râteau mémorable…A moins que ! Non Stop People vous raconte tout !

Ah Mélanie et ses râteaux, probablement sa meilleure histoire d’amour ! En effet, après avoir ramassé un stop de la part de Senna, cela a également été le cas d’Anthony Alcaraz mais surtout de…Fabrice Sopoglian. En effet, la candidate des Anges 9 : back to paradise a pendant longtemps eu d’yeux que pour le Parrain. Alors qu’elle le qualifiait carrément de l’homme de sa vie, il n’a pas vraiment été réceptif à ses avances allant même jusqu’à lui mettre le râteau du siècle. 

Interrogé sur leurs rapports durant son passage dans le Mad Mag, Fabrice a maintenu ses propos : entre elle et lui ce n’est pas possible. « A un moment, je me suis demandé si elle jouait un jeu car cela n’avait jamais été fait dans le programme ou si elle était à fond sur moi. Un jour en off, je lui ai demandé d’être naturelle et d’arrêter. Ce n’était pas de l’acting, elle était à fond sur moi mais moi non. Je suis concentré, je reste à ma place », a-t-il alors déclaré. Dommage Mélanie, cela ne se fera donc jamais !

Les nouveaux projets et le bilan de Fabrice

Fabrice a confié avoir de nombreux projets. D’ailleurs, une nouvelle télé-réalité est en cours de préparation entre lui et la star internationale de la boxe : Mike Tyson. Il est ensuite revenu sur ce qu’il pensait des Anges, toutes saisons confondues. Selon lui, Maud est celle qui a le plus réussi dans le programme et qui a su s’en sortir même après que ce soit d’un point de vue marketing ou professionnel. De son côté, Evy a beaucoup déçu le parrain qui considère sa participation comme un échec. Et Mélanie dans tout cela ? Hé bien, il est très heureux et fier de son retour puisqu’elle a pu mener ses objectifs à terme…C’est déjà ça !

Les Anges 9 : Fabrice prêt à succomber à Mélanie ? Leurs déclarations en off !
Les Anges 9 : Fabrice prêt à succomber à Mélanie ? Leurs déclarations en off ! / ©(c) capture d'écran
Sondage