#News

Les Anges 9 : Evy, son vœu de chasteté, nymphomanie… Elle dit tout 

Evy a bien changé depuis son aventure dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Véritable séductrice dans les Princes de l’Amour 4, la jeune femme a semé la terreur en arrivant dans les Anges 9 : Back to Paradise mais qui est-elle vraiment ? Non Stop People vous dit tout.

Lors de son arrivée dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Evy n’avait qu’une chose en tête : la survie et la victoire… Bref, ce n’était pas vraiment l’aventure la plus glamour dont elle pouvait rêver. De retour sur les écrans grâce aux Princes de l’Amour 4, la jolie rousse a montré une tout autre facette de sa personnalité. Entre sa nymphomanie et son histoire très torride avec Adrien Laurent, les choses ont bien changé à tel point que les téléspectateurs ne la reconnaissaient plus. D’ailleurs, elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a jeté son dévolu sur Vivian Grimigni en rentrant d’Ibiza avant de charmer Senna dans les Anges 9 : Back to Paradise même si elle aurait préféré tenter quelque chose avec Antho. Après tant de polémiques autour de ses ébats, la sudiste a fait vœu de chasteté avant de s’envoler pour Miami. A-t-elle réussi à tenir le pari ? C’est lors d’une interview pour Télé-Loisirs qu’Evy a donné sa réponse : « Oui... Mais mon vœu était de ne pas faire de bêtise avec n'importe qui, mais de le faire avec quelqu'un avec lequel j'étais en couple. Mon vœu n'a duré que trois mois. Et c'était horrible... (Rires) ».

« Je ne suis pas nymphomane »

Evy, qui est désormais en couple avec un mystérieux jeune homme, a tenu à revenir sur un point concernant sa sexualité : « Tout le monde dit que je suis une nympho : non, je ne suis pas une nymphomane. C'est juste que je m'amuse et cette expérience m'a montré que je voulais être en couple avec quelqu'un ». Voilà qui est dit ! Se serait-elle rangée depuis toutes ces expériences à la télévision ? Seul le temps nous le dira… 

Les Anges 9 : Evy invité dans Le Mad Mag
Les Anges 9 : Evy, son vœu de chasteté, nymphomanie… Elle dit tout  / ©(c) Capture d'écran NRJ12
à ne pas manquer
Sondage