#News

Les Anges 9 : Evy s'en prend à Mélanie dans Le Mad Mag (Vidéo)

Ce mardi 11 avril 2017, Ayem Nour et sa bande de chroniqueurs ont reçu Evy des "Anges de la télé-réalité 9" dans "Le Mad Mag". L'occasion pour l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" de revenir sur ses propos tenus dans une interview où elle n'avait pas épargné Mélanie, la qualifiant de "bipolaire". Et une fois encore, elle n'a pas mâché ses mots à son encontre sur NRJ12. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait le buzz dans la saison 4 des "Princes de l'amour, notamment pour sa relation enflammée avec Adrien, Evy a fait son retour dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Si des rumeurs ont laissé entendre qu'elle aurait passé sa toute première nuit avec Senna, la jeune femme a profité d'un séjour à Cuba pour se rapprocher d'Anthony, alors en couple avec Kim Glow. Mise au courant par téléphone, cette dernière s'est vengée en enregistrant une vidéo-choc qui n'a fait ni chaud ni froid au principal intéressé. De retour à Miami, Anthony a finalement mis fin à sa relation avec Kim Glow, laissant la jeune femme totalement désemparée.

"Les racailles (...), faut arrêter"

Quant à Evy, cette dernière a tenté de mettre les choses au clair sur ce qu'il s'est réellement passé avec Anthony, affirmant qu'aucun rapprochement n'avait eu lieu. Si depuis, la jeune femme a fait son retour en France, elle s'en est prise à Mélanie dans une interview accordée à Sam Zirah. Cette dernière avait même confié que la jeune femme était "une erreur de casting". Invitée ce mardi 11 avril dans "Le Mad Mag" de NRJ12 animé par Ayem Nour, l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" a accepté de revenir sur ses propos. Et encore une fois, elle n'a pas mâché ses mots. "Je n'ai pas réussi à la cerner dans l'aventure", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Un jour c'est oui, un jour c'est non. Et au bout d'un moment, les racailles dans les programmes, faut arrêter".

Les Anges 9 : Evy invitée dans Le Mad Mag
Sondage