#News

Les Anges 9 : Evy des Princes de l'amour 4 rejoint le casting !

Le casting de la saison 9 des Anges de la télé-réalité se dévoile de plus en plus. Alors que le tournage de l'émission va bientôt démarrer, Jeremstar a révélé qu'une candidate des Princes de l'amour 4 va s'envoler pour Miami. Et selon le blogueur, c'est Evy qui intègre le programme de NRJ12. Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques jours, les candidats de la neuvième saison des Anges de la télé-réalité vont partir direction Miami pour le tournage qui va s'étendre sur trois mois. Et si les téléspectateurs vont retrouver d'anciens participants au programme d'NRJ12, une chanteuse qui a participé à The Voice 5 sera également présente. Ainsi, Luna Ginestet, qui succède à Nehuda, se consacre à la musique depuis un an et tente de se faire connaître dans ce milieu très fermé. Son passage dans les Anges 9 devrait donc lui permettre de lancer sa carrière. Et cette année, une candidate des Princes de l'amour 4 fait également partie du casting.

Evy, concurrente de Kim dans les ANges 9 ?

Selon le blogueur Jeremstar, Evy aurait signé pour être candidate des Anges 9. La jeune femme risque de faire de l'ombre à Kim des Marseillais, puisque son côté séductrice avait fait des ravages dans les Princes de l'amour 4 : "Ce n'est pas une technique, je suis comme ça naturellement, je l'assume. La plupart des gens se cachent, se donnent une image de prude (...) Ça ne veut pas dire que je suis une fille facile, c'est juste que j'aime la séduction. Après, à l'extérieur, j'aime bien draguer, me faire draguer mais je vais laisser le mec venir à moi", a confié Evy dans le Mad Mag il y a quelques jours. Il faudra attendre le lancement des Anges 9 pour connaître le projet professionnel de la jeune femme. 

 
Les Princes de l'amour 4 : Adrien et Evy surpris en plein ébats sexuels ? Elsa réagit (Exclu)
Nouvelle candidate dans les ANges 9 / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage