#News

Les Anges 9 : Evy a retrouvé l'amour ! (PHOTOS)

Finies les déceptions amoureuses, Evy est de nouveau en couple ! Mais attention, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas de Matthieu des Marseillais. Non Stop Reality vous dévoile la véritable identité de son chéri !

Evy a été découverte dans Moundir et les apprentis aventuriers. Mais c’est son aventure dans les Princes de l’amour 4 qui a littéralement fait exploser sa carrière au sein de la télé-réalité. En effet, entre sa relation sulfureuse avec Adrien Laurent, sa métamorphose physique ou encore ses clashs violents avec Elsa Dasc, il était presque évident qu’elle allait finir dans les Anges 9 : back to paradise. Cependant, tous ces tournages ne lui ont pas permis de trouver son Jules et elle a multiplié les déceptions…jusqu’en mai. Hé oui, la jeune femme qui a choqué la Toile à cause de sa perte de poids, s’affichait aux côtés d’un certain Clément mais leur relation n’aura pas fait long feu puisqu’ils ont rompu au bout d’un mois.

Evy en couple…mais pas avec Matthieu !

Il y a quelques jours, Evy faisait encore parler d’elle à cause d’une vidéo qui circulait où l’on pouvait la voir en train d’échanger un baiser langoureux avec Matthieu des Marseillais. Seulement voilà, effectivement la candidate n’est plus un cœur à prendre mais elle n’est pas en couple avec lui ! En effet, l’ancienne rivale de Sabrina a présenté son petit-ami par le biais de plusieurs publications sur Instagram. Au programme ? Des déclarations d’amour enflammées, des photos de couples trop mignonnes mais surtout, une Evy épanouie que les internautes n’ont pas hésité à féliciter.

En ce qui concerne son nouveau chéri, il répondrait au nom de Sony et serait mannequin. Oui oui rien que cela ! Pourvu que cela dure !

Les Princes de l'amour 4 : Evy invitée du Mad Mag sur NRJ12
Les Anges 9 : Evy présente son véritable petit-ami ! / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage