#News

Les Anges 9 : Evy dévoile ses fesses sur Instagram et fait grimper la température (Photos)

Pour la toute nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9", NRJ12 avait fait appel à Evy, ex-candidate marquante des "Princes de l'amour 4". Malheureusement pour la jeune femme, son projet professionnel n'a rien donné, si bien qu'elle a été contrainte de rentrer en France. Et depuis, elle ne manque pas de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux, en postant des photos sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Evy a été révélée à la télévision grâce à sa participation à l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers". Puis fin 2016, la jeune femme a refait parler d'elle pour son arrivée dans "Les Princes de l'amour 4", où elle était venue pour séduire Adrien. Grande rivale d'Elsa, elle avait fini par se faire éliminer, ne correspondant pas aux critères recherchés par le jeune homme. Mais loin de s'avouer vaincue, elle avait fait son retour dans l'émission pour séduire Zaven, le prétendant de Sabrina. Et une fois encore, son côté séductrice n'avait pas enchanté le célibataire. Lors de ce retour télévisé, Evy avait affiché son incroyable transformation physique.

Evy sexy sur Instagram

En janvier dernier, plusieurs candidats prenaient l'avion-direction Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Quant à Evy, la jeune femme a débarqué en cours d'émission avec Thomas des Marseillais. Et si elle a tenté de séduire Senna dès son arrivée dans l'aventure, elle n'a pas été la grande amie de Kim Glow, à cause de son rapprochement lors d'un cours de salsa avec Anthony Matéo, qui était à ce moment-là son petit ami. Dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12, Evy a quitté l'aventure après avoir échoué professionnellement. De retour en France, elle a fait plusieurs apparitions sur le plateau du "Mad Mag". Et sur Instagram, elle n'a pas manqué de poster des photos sexy d'elle, dont deux clichés où elle a pris la pose en maillot de bain, dévoilant son fessier.

Les Princes de l'amour 4 : Adrien et Evy surpris en plein ébats sexuels ? Elsa réagit (Exclu)
Les Anges 9 : / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage