#News

Les Anges 9 : Evy annonce être en couple dans Le Mad Mag ! (Vidéo)

Ce lundi 20 mars 2017, Evy des "Anges de la télé-réalité 9" était l'invitée du "Mad Mag" animé par Ayem Nour sur NRJ12. Si la jeune femme a expliqué pourquoi elle avait décidé de faire un vœu de chasteté, elle a aussi annoncé avoir trouvé l'amour. Interrogée par les chroniqueurs de l'émission, elle a donné quelques détails sur l'identité de l'heureux élu. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 annonçait le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" avec, au casting, des candidats emblématiques tels que Kim Glow des Marseillais, Jordan des Ch'tis ou encore Senna de "Secret Story". A côté de ça, la production avait fait appel à huit anges anonymes qui ont dû défendre leur place dans l'aventure. Pour cela, ils ont dû convaincre professionnellement Fabrice Sopoglian, leur parrain. Seulement quatre d'entre eux ont pu débarquer dans l'aventure officielle. Puis au fil des semaines, des clashs ont éclaté, des histoires d'amour ont eu lieu mais aussi des départs. Si Mickaël du "Meilleur Pâtissier" ou encore Giuseppe ont fait leur retour en France après avoir assuré professionnellement, Kim Glow aurait elle aussi quitté le tournage à cause de Vincent Queijo.

"Il est incognito"

La semaine dernière, Evy a débarqué dans "Les Anges de la télé-réalité 9" au côté de Thomas des Marseillais. Et si son arrivée n'a pas fait l'unanimité, surtout chez les filles, la jeune femme s'est rapprochée de Senna. Mais elle aussi a quitté l'aventure en cours de route. Si pour le moment, la production ne s'est pas exprimée à ce sujet, Evy était l'invitée du "Mad Mag" ce lundi 20 mars 2017. Et si cette dernière est revenue sur son voeu de chasteté, elle a fait une étonnante confidence sur sa vie privée. En effet, l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" a rencontré l'amour ! "A partir du moment où tu rencontres quelqu'un, le voeu de chasteté tombe à l'eau", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Il est incognito". A noter que ce week-end, Evy a posté plusieurs clichés en compagnie d'un mystérieux inconnu.

Les Anges 9 : Evy invité dans Le Mad Mag
Sondage