#News

Les Anges 9 : Ellen et Rawdolff en couple pour le buzz ? Ils répondent

Alors qu’Ellen et Rawdolff n’ont pas eu l’opportunité de continuer l’aventure des Anges 9, les deux tourtereaux sont aujourd’hui toujours ensemble. Suite à leur rapprochement sur le tournage des Anges 9, Ellen et Rawdolff ont apparemment dû faire face à la suspicion des autres Anges Anonymes. Dans les colonnes de Purebreak, ils se sont expliqués. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison des "Anges 9" a été donné en janvier dernier. Comme chaque année, la production a fait appel à des candidats qui ont marqué les émissions de téléréalité. Mais en parallèle, huit anges anonymes ont aussi évolué dans une villa à Las Vegas avant de pouvoir intégrer la demeure de Miami. Après avoir assuré leurs rendez-vous professionnels, Fabrice Sopoglian a annoncé aux anges anonymes dans l'épisode 9 des "Anges 9" qui avaient réussi à décrocher son ticket pour rejoindre l'aventure officielle à Miami. Si Nesma, Giuseppe, Haneia et Anthony ont été sélectionnés, ce n'est pas le cas de Laury, Apryl, Rawdolff et Ellen. Un coup dur pour les candidats en particulier Rawdolff et Ellen qui se sont mis en couple dans l’émission.

"Avec Rawdolff, on a eu un gros coup de cœur"

Si ces derniers ont dû rentrer en France, ils ne se sont pas séparés pour autant. En effet, ce mercredi, Rawdolff a posté sur sa page Instagram une photo de lui immortalisée au côté de sa chérie, Ellen. Accusés par les autres anges Anonymes d’être en couple pour le buzz, Rodolff et Ellen ont mis les choses au clair dans une interview accordée à Purebreak : "C’est marrant de nous poser cette question parce que d’autres anges anonymes pensaient qu’on faisait ça pour le buzz et n’en fait pas du tout. Avec Rawdolff, on a eu un gros coup de coeur l’un pour l’autre dès le départ. C’est vrai que ça peut paraitre bizarre, car on s’est rapproché devant les caméras, mais même pendant les moments offs, on se parlait énormément. Et après cette aventure, notre histoire a continué", a déclaré Ellen. De son côté, Rawdolff a également réagi : "Pendant le tournage, on était sincère l’un envers l’autre, mais c’est quand même notre première émission de téléréalité. Alors, quand on se disait les choses et qu’on était filmé, ça sentait un peu bizarre. Après le tournage, on a appris à se connaitre encore plus et je pense que l’avenir nous réserve de belles choses."

Les Anges 9 : Ellen et Rawdolff en couple, Twitter donne son avis
Les Anges 9 : Rawdolff et Ellen, en couple pour le buzz ? / ©@Instagramellenlesanges_off
Sondage