#News

Les Anges 9 : défis professionnels, ange 2.0... Les nouveautés de cette saison (Vidéo)

Ce lundi 6 février 2017, Ayem Nour a animé un "Mad Mag" spécial à l'occasion du lancement des "Anges de la télé-réalité 9". Si la présentatrice a pu recueillir les toutes premières confidences des candidats en duplex de Miami, elle a aussi dévoilé les grandes nouveautés de cette saison placée sous le signe du neuf ! Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, onze candidats se sont envolés direction Miami pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Sur place, ils ont posé leurs valises dans une luxueuse villa dans laquelle ils vont vivre plus de dix semaines. Jordan des Ch'tis, Milla Jasmine, Senna de "Secret Story" ou encore Mélanie de "La Villa des coeurs brisés 2" ont échangé avec Fabrice Sopoglian sur leurs projets professionnels. Chacun d'eux devra réussir à s'imposer outre-Atlantique, sous peine de se voir infliger la sentence ultime, à savoir un retour en France illico. A côté de ça, huit anges anonymes ont débarqué à Las Vegas pour tenter de décrocher leur place dans l'aventure.

Des nouveautés à gogo !

Et pour cette édition 2017, la production a misé sur du neuf pour divertir les fidèles des "Anges de la télé-réalité". Ainsi, si les huit anges anonymes vont devoir partager un seul lit, les candidats à Miami ont fait la connaissance de Charlie, le premier ange 2.0 (ndlr : c'est un robot !). Quant à Fabrice Sopoglian, il fait son grand retour dans l'émission avec un programme chargé côté professionnel. Les candidats vont aussi devoir se surpasser pour la bonne cause avec "Les 12 travaux des Anges". Au programme : 12 défis intenses les attendent. Enfin, ils recevront la visite de grandes stars de télé-réalité. Pour le moment, Loana ou encore Vincent Queijo ont déjà rejoint l'aventure.

Les Anges 9 : le Robot Charlie, missionné pour surveiller les candidats
Sondage