#News

Les Anges 9 : Carl bientôt en couple avec Rania ? Il réagit !

Lors de son arrivée dans les Anges 9 : back to paradise, Carl a fait tourner la tête de quasiment toutes les candidates. Invité sur le Mad Mag ce lundi 12 juin, le Québeccois a évoqué son coup de cœur caché de l’aventure. Non Stop People vous dévoile tout.

Durant son aventure dans les Anges 9 : back to paradise, Carl a été ce que l’on peut appeler le roi des râteaux. En effet, après avoir tenté de séduire Kim Glow, l’ancien candidat de The Game of Love a jeté son dévolu sur la pétillante Mélanie. Malheureusement, leur histoire n’aura pas duré longtemps à cause du comportement du Québeccois lors de l’arrivée de Barbara Lune. Cependant, ils sont restés en bon terme. Lors de son passage sur le plateau du Mad Mag, Carl est revenu sur l’un de ses crushs que nous n’avons pas eu l’occasion de voir sur les écrans. En effet, il aurait craqué pour Rania et lui aurait même fait des avances.  Cependant, la jeune femme n’a pas vraiment été réceptive à ses tentatives de drague puisqu’il a été vers trop de filles auparavant.  "J’ai regardé toutes les filles sauf Rania. Après avoir papillonné, je l’ai découvert. C’était mon coup de cœur de l’aventure, j’ai appris à la découvrir", a-t-il expliqué.

Carl a-t-il flirté avec Andréane ?

Il a également profité de sa venue pour répondre aux rumeurs concernant son éventuelle relation avec Andréane, l’ex de Kastros et d’Aurélie Preston. Selon lui,  ils ne sont que de simples amis. Il a alors déclaré : "Sincèrement, il ne s’est jamais rien passé. Elle habite à dix minutes de chez moi. Quand on se voit, on parle des Anges et de nos aventures".

Voilà qui est dit ! Vous l’aurez compris les filles, le beau Carl est toujours un cœur à prendre. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Les Anges 9 : Carl bientôt en couple avec Rania ? Il répond enfin !
Les Anges 9 : Carl bientôt en couple avec Rania ? Il réagit ! / ©capture Mad Mag