#News

Les Anges 9 : les candidats vont s'envoler vers une nouvelle destination ! (Vidéo)

Ce lundi 6 février 2017, à l'occasion du lancement des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Ayem Nour a présenté un "Mad Mag" spécial avec les premières indiscrétions sur le tournage de cette édition. Ainsi, Aymeric Bonnery a révélé en exclusivité la destination vers laquelle se rendront les candidats les plus chanceux. Un célèbre boxeur fera également partie de l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 annonçait le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 9". La production a choisi Miami pour tourner les nouvelles aventures des anges au casting cette année. Et autant dire que la chaîne a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, de Jordan des Ch'tis à Senna de "Secret Story" en passant par Kim Glow des Marseillais. Tous ont posé leurs valises dans une luxueuse villa où ils devront prouver à Fabrice Sopoglian qu'ils méritent leur place dans l'aventure. Pour cela, ils devront réussir professionnellement, sous peine de retourner illico-presto en France. Dans la foulée, NRJ12 a révélé l'existence d'une seconde villa dans laquelle se sont installés huit anges anonymes. Seuls les meilleurs intégreront l'aventure à Miami.

Une nouvelle destination dévoilée

Avant la diffusion des deux épisodes inédits des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Ayem Nour a présenté avec ses chroniqueurs un "Mad Mag" spécial placé sous le signe des révélations. Si les nouveautés de cette édition 2017 ont été dévoilées, Aymeric Bonnery a lâché du dossier. "Les Anges vont s'envoler pour Cuba", a-t-il révélé. Et l'ex-candidat de "Secret Story" ne s'est pas arrêté là puisqu'il a révélé le nom d'un sportif très connu qui a rendu visite aux candidats pendant le tournage : Evander Holyfield. "Il est mondialement connu, c'est LA star de la boxe. Il avait perdu un bout d'oreille face à Mike Tyson", a précisé le chroniqueur. Le rappeur américain Iyaz sera lui aussi de la partie.

Les Anges 9 : les candidats au casting !
Sondage