#News

Les Anges 9 : Les candidats annoncent le clap de fin sur Snapchat

Depuis plusieurs semaines déjà, les candidats des Anges 9 : Back to Paradise font vibrer les téléspectateurs. Entre clashs, amour, rires, chaque épisode est tout aussi explosif que le précédent. Mais le retour en France a sonné pour Sarah Fraisou, Antho et toute leur bande. En attendant, ils partagent leurs derniers instants sur Snapchat. Non Stop People vous montre tout !

Il y a quelques jours, Sarah Lopez sous-entendait que la fin du tournage des Anges 9 approchait à grands pas avec l’une de ses dernières publications Instagram. C’est désormais chose faite. Vous l’aurez compris, les Anges 9 : Back to Paradise c’est déjà fini... Mais rassurez-vous, il reste encore plein d’épisodes et de choses à découvrir.

Attendez-vous à encore plein de couples à venir, l’arrivée de Loana, des départs précipités… Et plein de choses que les candidats gardent bien secret avant la diffusion des épisodes. Après avoir quitté Miami pour finir l’aventure sous le soleil mexicain, les candidats se sont lâchés sur les réseaux sociaux. La joie et la bonne humeur sont au rendez-vous.

"Fin du game"

Au programme de leurs snaps ? Les candidats subissent leurs derniers instants de « torture » : les interviews ou encore Milla et Julien qui s’affichent plus amoureux que jamais. Antho s’amuse à rendre folle sa journaliste préférée et ses camarades s’incrustent à la mexicaine… Tous semblent finir le tournage plus proches que jamais. Qui a dit que les clashs étaient à l’honneur au sein de la villa ? Le clap de fin est arrivé…

 

Les Anges 9 : Vincent Queijo toujours à Miami avec Sarah Lopez !
Les Anges 9 : Les candidats annoncent le clap de fin sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Snapchat