#News

Les Anges 9 : une candidate seule contre tous, la villa sous tension (Vidéo)

En attendant le retour officiel des "Anges de la télé-réalité 9" le 6 février prochain sur NRJ12, un extrait inédit de l'émission a été dévoilé sur le site de la chaîne. L'occasion d'apprendre qu'une candidate est isolée du reste du groupe et qu'elle va souvent se plaindre à Loana, ce qui ne plaît pas à Jonathan. Face à Milla et Mélanie, ce dernier se lâche. Non Stop People vous en dit plus.

Début janvier, onze candidats ont pris l'avion direction Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Parmi eux, des candidats emblématiques tels que Jordan des Ch'tis, Senna de "Secret Story" ou encore Mélanie de "La Villa des coeurs brisés 2", prêts à développer leurs projets professionnels avec l'aide de Fabrice Sopoglian, leur parrain. A côté de ça, huit anges anonymes se sont installés dans une villa parallèle à Las Vegas pour faire leurs preuves et ainsi espérer rejoindre la Floride. A ce stade de l'aventure, deux d'entre eux ont déjà quitté le jeu, à savoir Ellen et Giuseppe. Pour les autres, tout reste à faire.

"La meuf, elle a pleuré"

En attendant la diffusion sur NRJ12 des deux premiers épisodes, les premières indiscrétions sur le tournage font déjà le tour des réseaux sociaux. Ainsi, si des départs ont déjà eu lieu, des couples se sont formés dans la villa. Des candidats auraient aussi reçu un accueil glacial de la part de leurs camarades. Et dans un extrait dévoilé ce jeudi sur le site officiel de NRJ12, une candidate pose problème à Jonathan, Jordan des Ch'tis, Milla Jasmine et Mélanie. En effet, ces derniers n'arrivent pas à se mettre d'accord sur son comportement, elle qui a déjà demandé de l'aide à Loana pour s'intégrer.

"La meuf, elle a pleuré. Elle a dit en gros à Loana : 'Ouais, je ne suis pas bien, je suis grave triste. J'aimerais m'intégrer. Je suis comme un fantôme dans la maison", rapporte Milla. Si Jonathan attend d'elle plus d'investissement pour faire connaissance avec eux, Mélanie la défend. "A chaque fois qu'elle parle, on lui ferme la bouche, comment tu veux qu'elle s'exprime ? (...) Personne ne lui répond". Milla aussi veut l'aider, mais elle reste sur ses gardes. "Si elle me la fait à l'envers, je prends ses bagages et je la fous dehors". Pourrait-il s'agir d'Evy, dont l'arrivée dans la villa ne se serait pas bien passée ? Affaire à suivre.

Les Anges 9 : une candidate isolée du groupe, tensions dans la villa
Sondage