#News

Les Anges 9 : un candidat du Meilleur Pâtissier au casting

Cette année encore, NRJ 12 est allé piocher les meilleurs candidats de téléréalité pour former le casting événement de la 9e saison des Anges. Mais cette année, une petite surprise est réservée aux téléspectateurs, puisque pour la première fois un candidat du Meilleur Pâtissier sera de la partie. Mickaël, candidat de la 5e saison du programme d’M6, intégrera dans les prochains jours le tournage des Anges à Miami. Non Stop People vous en dit plus.

Les Anges saison 9 s’annonce déjà comme l’édition de tous les défis. Outre un tournage plus long que les précédents, ainsi qu’une histoire développée sur plusieurs villes, NRJ 12 a choisi des candidats originaux. Si les habituées de téléréalité comme Milla Jasmine ou Sarah Fraisou seront de la partie, un candidat du Meilleur Pâtissier intégrera pour la première fois le programme. Il s’agit de Mickaël, un ingénieur de développement informatique de 29 ans découvert sur M6. Un choix étonnant de la part de La Grosse Équipe, qui produit l’émission. Mickaël n’avait terminé 9e sur les 12 candidats de la 5e saison du Meilleur Pâtissier. Mais le jeune homme pourra donc se rattraper en tentant sa chance aux États Unis grâce aux Anges de la Téléréalité.

Mickaël rejoint le casting all-star des Anges saison 9

Mais Mickaël n’est pas le seul nom à avoir été annoncé pour le casting des Anges. Avec lui, les candidats les plus emblématiques du moment intégreront également la villa à Miami, comme Jonathan Zidane, le cousin du footballer, et Mélanie Amar, qui enchaîne les tournages de téléréalité depuis 1 an. Sarah Lopez, Anthony Matéo et Evy des Princes de l'Amour seront également de la partie, comme vous l’annonçait Non Stop People il y a quelques semaines. 

Les Anges 9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats
Les Anges 9 : un candidat du Meilleur Pâtissier au casting / ©(c) NRJ12
Sondage