#News

Les Anges 9 : Bruno Solo dézingue le programme

Interviewé sur RTL, Bruno Solo a donné son avis sur l'émission "Les Anges de la télé-réalité 9". Et autant dire que l'acteur n'a pas été tendre. Non Stop People fait le point.

Ce lundi 6 février 2017, NRJ12 va donner le coup d'envoi de la neuvième saison des "Anges de la télé-réalité". Si le tournage est déjà en cours à Miami avec notamment des personnalités phares telles que Vincent Queijo, Kim des Marseillais ou encore Loana, les téléspectateurs ont hâte de découvrir les premiers épisodes de cette émission de télé-réalité repartie pour une nouvelle saison sous les tropiques. Mais ce célèbre programme est loin de plaire aux personnalités françaises du paf. Steevy Boulay avait déjà exprimé son mécontentement par rapport à cette émission. Celui qui avait participé à la saison une n'en garde pas un très bon souvenir et préfère oublier cette expérience malheureuse : "J'ai eu du mal. Je me suis retrouvé au milieu de gens complètement cinglés. Ils voulaient faire du buzz pour faire du buzz", avait-il déclaré dans les colonnes de "Society".

Bruno Solo s'exprime sur "Les Anges 9"

Mais Steevy Boulay n'est pas le seul à tacler les "Anges de la télé-réalité". Invité d' "On refait le télé" sur RTL aux côtés de Eric Dussart et Jade, Bruno Solo n'a pas mâché ses mots concernant ce programme de télé-réalité diffusé sur NRJ 12. "C'est une des seules choses sur lesquelles je suis un peu autoritaire avec mes enfants […]. Je leur demande de ne pas regarder. C'est vraiment épouvantable", a déclaré le comédien de "Caméra Café". "Les candidats ne sont absolument pas dupes de ce qu'ils font, des punchlines qu'ils balancent, des faux conflits qu'ils font naître", a-t-il estimé. "C'est un grand jeu de dupes où tout le monde manipule tout le monde", a-t-il conclu. 

Bruno Solo : Son agression par des fans de Dieudonné
Bruno Solo tacle Les Anges 9 / ©© Maxppp
A lire aussi
Sondage