#News

Les Anges 9 : Barbara Lune recale trois grandes stars de la chanson !

Si Barbara Lune est souvent considérée comme une briseuse de couples, elle peut aussi se vanter d’être la reine des râteaux. Et la liste contient de sacrés noms de la chanson ! Non Stop People vous raconte tout !

Lors de son arrivée à Miami, Barbara Lune a semé un vent de terreur parmi les Anges 9 : back to paradise malgré elle. En effet, dès qu’il l’a vu, son ex Raphael Pépin a pris la fuite. Chose compréhensible lorsque l’on sait ce que le jeune homme lui a fait. Pour rappel, il lui a dit qu’il était de nouveau célibataire pour la revoir en décembre. A ce moment-là, ils se sont embrassés alors qu’il était toujours en couple avec Coralie Porrovecchio. Si elle a fait également tourné la tête de Jordan ou encore de Carl, la chanteuse peut être flattée…Elle plait beaucoup à la gent masculine et pas des moindres !

Barbara, reine des râteaux

Lors d’une interview accordée à Jeremstar, celle qui a subi les foudres de Sarah Lopez a avoué qu’elle a mis un vent à…Enrique Iglesias ! "J’étais en couple et très amoureuse. Quand je suis amoureuse, je suis fidèle. C’est peut-etre rare aujourd’hui mais moi c’est le cas. Il était très tactile sur scène. Il a essayé de m’embrasser, j’ai reculé la tête car je pensais à mon mec. Je suis très fière de moi parce que j’ai des valeurs", a-t-elle raconté. Mais il n’est pas le seul à avoir tenté de la séduire. C’est également le cas de Kendji Girac. Malheureusement, elle ne l’a pas reconnu sur le coup. Mais aussi...Olivier Dion avec qui ils se sont embrassés en soirée. Selon elle, rien est envisageable entre eux à cause de son âge et qu’il veut juste s’amuser.

Aie aie aie, Barbara va encore faire des envieuses…Pas vrai les filles ? On veut toutes son secret !

Les Anges 9 : Barbara Lune rétablit la vérité sur Raphael Pépin !
Les Anges 9 : Barbara Lune recale trois grandes stars de la chanson !
Sondage