#News

Les Anges 9 : Barbara Lune mal accueillie, Amélie Neten la défend sur Twitter (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 74 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Barbara Lune s'est rapprochée de plusieurs garçons de la villa, notamment de Jordan. Du coup, elle s'est attiré les foudres de Milla Jasmine, pourtant séparée du Ch'ti. Sur Twitter, la nouvelle arrivante a pu compter sur le soutien de ses fans, mais aussi sur celui d'Amélie Neten qui l'a défendue. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, plusieurs candidats de télé-réalité posaient leurs valises à Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Si des départs ont eu lieu, des arrivées ont aussi rythmé le quotidien des habitants. Dernièrement, Barbara Lune et Alban Bartoli ont débarqué dans l'aventure pour une mission précise : aider les candidats à composer un hymne en faveur de l'association Sol En Si qui soutient et accompagne les enfants et les enfants touchés par le VIH/SIDA. Mais à son arrivée dans la villa, Barbara Lune a été témoin de la fuite de Raphaël Pépin qui n'a pas souhaité la croiser. Selon elle, l'ex-petit ami de Koraly avait des choses à se reprocher. Mais ce départ brutal n'a pas manqué d'agacer Sarah Lopez.

"Elle s'en prend plein la gueule"

Dans l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé ce mercredi sur NRJ12, Barbara Lune s'est attiré les critiques de Milla Jasmine pour s'être rapprochée de Jordan. Et les autres filles de la villa l'ont aussi attaquée pour son rapprochement avec Thomas et Carl. Un acharnement qui n'a pas plu à Amélie Neten qui n'a pas hésité à défendre la jeune femme sur Twitter. "Barbara, elle ne fait rien. Elle s'en prend plein la gueule #LesAnges9. Le troupeau là, commence à me gonfler", a-t-elle posté. Milla Jasmine n'a pas tardé à riposter sur Twitter. "J'ai passé une après-midi à la place avant avec Barbara d'où ma réaction de : 'Ok, mais on ne sera pas copine'. Évidemment, tout est coupé, comme d'habitude".

Les Anges 9 : Barbara Lune a débarqué dans la villa à Miami
Sondage