#News

Les Anges 9 : Anthony et Kim Glow faits l'un pour l'autre ? Jonathan réagit (Vidéo)

Ce mardi 18 avril 2017, Jonathan des "Anges de la télé-réalité 9" était l'invité du "Mad Mag" sur NRJ12. Si le jeune homme a pu revenir sur son projet professionnel à Miami, il n'a pas hésité à donner son avis sur l'ex-couple que formaient Kim Glow et Anthony. Aujourd'hui en guerre, ces derniers ont vécu une histoire d'amour dans l'aventure qui ne s'est pas bien terminée. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, NRJ12 a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Si Senna de "Secret Story 4" a choisi l'émission pour faire son grand retour à la télévision après des années d'absence, Kim Glow a elle aussi décidé de se lancer dans cette incroyable expérience. Révélée dans "Les Marseillais à Cancun" en 2013, la jeune femme a marqué les esprits par son look très sexy et ses clashs légendaires. A son arrivée dans la villa, cette dernière a tout de suite craqué pour Anthony Matéo, ex-coeur brisé sur NT1. Officiellement en couple après plusieurs rapprochements, les tourtereaux ont vécu des moments complices. Mais Kim Glow a un peu trop dévoilé ses sentiments, ce qui a eu le don d'effrayer le jeune homme.

"Ils ne vont pas du tout ensemble"

A son retour de Cuba, Anthony en a pris plein la tête à la suite de son rapprochement avec Evy. En effet, en plus de lui avoir envoyé une vidéo-choc, Kim Glow n'a pas apprécié d'apprendre que les deux candidats avaient passé du bon temps ensemble. Lassé par sa jalousie, Anthony a préféré mettre un terme à leur relation. Aujourd'hui en guerre, les ex-tourtereaux n'en finissent pas de se clasher par réseaux sociaux interposés. Invité ce mardi 18 avril 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Jonathan - l'un des plus proches amis d'Anthony dans "Les Anges 9" - a donné son avis sur l'ex-couple. "Je vais vous dire la vérité : ils n'allaient pas ensemble. Il le sait, elle le sait. Ils ne vont pas du tout ensemble. Dès le début, ce sont deux personnages qui n'étaient pas compatibles. Au début, ça allait bien donc j'étais content pour eux, de voir que ça marchait. Et après, non", a-t-il confié.

Les Anges 9 : Jonathan invité dans Le Mad Mag de NRJ12
Sondage