#News

Les Anges 9 : Antho dit toute la vérité sur sa nuit avec Kim Glow

Alors qu’Ayem recevait Jordan et Jonathan dans le Mad Mag, l’animatrice n’a pas hésité à appeler en direct Antho. Alors que ce dernier a de nouveau craqué pour Kim et qu’il a même passé la nuit avec elle dans les derniers épisodes, Ayem a voulu en savoir plus. Non Stop People vous en dit plus.

Si Antho et Kim ont vécu une histoire d’amour dans les Anges 9, les deux anciens tourtereaux se sont finalement séparés notamment à cause des crises de jalousie de la jeune femme. Et alors que Kim a confié dans le Mad Mag il y a quelques jours qu’elle n’a plus de sentiments pour Antho, ce dernier a dévoilé la véritable raison de leur rupture : "J’ai pas de rancœur non plus, je te souhaite d’être heureuse, ça a pas été facile pour moi non plus je ne joue jamais en amour, la seule chose que je te reproche c’est de me traiter de manipulateur alors que c’est tout le contraire…Et si j’ai pris la décision que l’on se sépare c’est parce que notre relation était vouée à un échec certain et j’ai préféré le faire dès que je m’en suis rendu compte plutôt que d’attendre et que ça fasse encore plus mal". Toutefois dans les derniers épisodes, Antho et Kim se sont de nouveau rapprochés, au point qu’ils ont même repassé une nuit ensemble.

"J’ai eu un moment d’égarement"

Face à ce retour de flammes, Ayem a souhaité en savoir plus et elle a donc appelé en direct Antho dans le Mad Mag ce vendredi 28 avril : "En vrai à un moment donné, Kim ce n’était pas la première fois qu’elle venait toquer à ma porte, et ce jour-là je sais pas j’ai eu un moment d’égarement et c’est vrai que j’avais besoin d’affection à ce moment-là et elle était là et il s’est passé ce qu’il s’est passé. Je ne regrette pas parce que j’assume tout ce que je fais dans ma vie", a expliqué Antho. Reste à attendre une possible réponse de la part de Kim.

Antho revient sur sa nuit avec Kim
A lire aussi
Sondage