#News

Les Anges 9 : Anissa revient sur ses attaques sur le poids de Mélanie (Vidéo)

Ce mercredi 15 mars 2017, Anissa des "Anges de la télé-réalité 9" était l'invitée d'Ayem Nour dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Si la jeune femme a commenté son départ de l'émission diffusé la veille dans l'épisode 28, elle est aussi revenue sur ses propos tenus à l'encontre de Mélanie sur son poids. Et cette dernière n'a exprimé aucun regret à Emilie Picch et ses chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9". La production a choisi de filmer les nouvelles aventures des candidats à Miami, aux Etats-Unis. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Jordan des Ch'tis, Kim Glow des Marseillais ou encore Senna de "Secret Story 4". Après avoir posé leurs valises dans une somptueuse villa, les habitants ont reçu les premières instructions de Fabrice Sopoglian, leur parrain. Ce dernier a veillé à ce que chacun d'entre eux assure son projet professionnel. Si le rendez-vous de Jonathan en tant que footballeur n'a rien donné, celui d'Anissa a plutôt bien marché. En effet, la jeune femme a eu le privilège de défiler pour la marque américaine DASH.

"C'était des conseils"

Ce mardi, dans l'épisode 28 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Anissa a annoncé son départ de la villa. Et pour expliquer cette décision, la jeune femme a accepté de participer au "Mad Mag". L'occasion également de revenir sur ses propos tenus à l'encontre de Mélanie après l'échec de son rendez-vous professionnel dans une agence de mannequinat. L'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers" n'avait pas hésité à la qualifier de "grosse". "J'ai été de temps en temps maladroite mais à ce moment-là, j'ai voulu être honnête pour Mélanie, pour l'aider. Je n'allais pas lui mentir (...) J'ai vraiment voulu la conseiller (...) C'était des conseils", a-t-elle expliqué.

Les Anges 9 : Anissa invitée du Mad Mag
Sondage