#News

Les Anges 9 : Anissa en couple depuis deux ans ? Sa drôle de réponse (Vidéo)

Ce mardi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a reçu Anissa, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion pour la jeune femme de réagir à la rumeur qui court sur elle, à savoir qu'elle serait en couple depuis deux ans avec un homme. Un dossier qui avait fait le tour des réseaux sociaux à la suite de la publication par ses soins d'une photo sur Instagram... Non Stop People vous en dit plus.

Si Kim Glow devait participer ce mardi 28 mars 2017 à l'enregistrement du "Mad Mag" chez NRJ12, la jeune femme a été contrainte d'annuler sa venue. En effet, dans la journée, elle a fait savoir que l'état de santé de sa chienne ne s'était pas arrangé, et qu'elle préférait rester à ses côtés. Dans un message adressé aux téléspectateurs de l'émission, elle a tenu à présenter ses excuses. "J'ai eu une urgence personnelle, j'en suis désolée", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je reviens dès que possible et en attendant, je vous fais des gros bisous et gros bisous d'amour à toute l'équipe". Pour la remplacer, les équipes du "Mad Mag" ont pu compter sur la présence d'Anissa, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Et cette dernière n'a pas échappé à "la question qui tue" posée quotidiennement par Emilie Picch.

eN COUPLE... ou célibataire ?

Anissa a dû apporter quelques précisions sur sa vie amoureuse. En effet, la rumeur selon laquelle elle vivrait une éventuelle relation avec un jeune homme depuis deux ans - alors qu'elle a toujours dit être célibataire - a fait le tour des réseaux sociaux. Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "Quand je suis rentrée dans 'Les Anges', j'étais célibataire, dans toutes les émissions que j'ai faites d'ailleurs. Aujourd'hui, je suis encore célibataire. Je ne mens pas", a-t-elle dit. Pourtant, Anissa a effacé la légende de la photo en question où elle avait écrit : "Presque deux ans". "Oui, ça fait deux ans qu'on se côtoie, qu'on est ensemble. On casse, on se remet ensemble... Mais cette fois, je suis célibataire". Pas très clair l'histoire.

Les Anges 9 : Anissa invitée dans
A lire aussi
Sondage