Ce mardi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a reçu Anissa, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion pour la jeune femme de réagir à la rumeur qui court sur elle, à savoir qu'elle serait en couple depuis deux ans avec un homme. Un dossier qui avait fait le tour des réseaux sociaux à la suite de la publication par ses soins d'une photo sur Instagram... Non Stop People vous en dit plus.
Si Kim Glow devait participer ce mardi 28 mars 2017 à l'enregistrement du "Mad Mag" chez NRJ12, la jeune femme a été contrainte d'annuler sa venue. En effet, dans la journée, elle a fait savoir que l'état de santé de sa chienne ne s'était pas arrangé, et qu'elle préférait rester à ses côtés. Dans un message adressé aux téléspectateurs de l'émission, elle a tenu à présenter ses excuses. "J'ai eu une urgence personnelle, j'en suis désolée", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je reviens dès que possible et en attendant, je vous fais des gros bisous et gros bisous d'amour à toute l'équipe". Pour la remplacer, les équipes du "Mad Mag" ont pu compter sur la présence d'Anissa, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Et cette dernière n'a pas échappé à "la question qui tue" posée quotidiennement par Emilie Picch.
eN COUPLE... ou célibataire ?
Anissa a dû apporter quelques précisions sur sa vie amoureuse. En effet, la rumeur selon laquelle elle vivrait une éventuelle relation avec un jeune homme depuis deux ans - alors qu'elle a toujours dit être célibataire - a fait le tour des réseaux sociaux. Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "Quand je suis rentrée dans 'Les Anges', j'étais célibataire, dans toutes les émissions que j'ai faites d'ailleurs. Aujourd'hui, je suis encore célibataire. Je ne mens pas", a-t-elle dit. Pourtant, Anissa a effacé la légende de la photo en question où elle avait écrit : "Presque deux ans". "Oui, ça fait deux ans qu'on se côtoie, qu'on est ensemble. On casse, on se remet ensemble... Mais cette fois, je suis célibataire". Pas très clair l'histoire.