#News

Les Anges 9 : Anissa accusée de vol ? Jonathan réagit aux rumeurs (Exclu vidéo)

Le 14 mars dernier, dans l'épisode 28 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Anissa a pris ses camarades de court en annonçant son départ de l'aventure. En exclusivité pour Non Stop People, Jonathan a accepté de revenir sur cette annonce surprise, révélant que la jeune femme n'a jamais fait d'efforts pour s'intégrer. Il a aussi réagi à l'affaire de vol dans laquelle cette dernière serait impliquée.

Après sa participation à la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9, Anissa a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Aux côtés de Kim Glow des Marseillais, Jonathan des Ch'tis ou encore d'Anthony, la jeune femme a posé ses valises dans une luxueuse villa à Miami. Mais rapidement, elle n'a pas réussi à trouver sa place parmi ses camarades, se clashant avec Luna ou encore Mélanie. Finalement exclue d'une soirée orientale en l'honneur de Mélanie, Anissa a décidé soudainement de quitter la villa. Et elle n'a pas manqué de faire une sortie théâtrale lors de ses adieux. "Je pars car je n'arrive pas à critiquer les gens à longueur de journée. Je n'arrive pas à faire semblant (...) Je n'arrive pas à rester avec des gens faux. Je suis plus haute que vous", leur a-t-elle dit.

"Les principaux concernés vont en parler"

Ce jeudi 16 mars 2017, Non Stop People s'est rendu chez NRJ12 pour rencontrer Jonathan, au casting des "Anges de la télé-réalité 9". Et ce dernier n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait d'Anissa dans l'aventure. "Elle s'isolait beaucoup et je n'ai pas eu le temps de la découvrir, de savoir ce qu'elle a dans le ventre. Elle restait tout le temps dans sa chambre", a-t-il confié.

Et de poursuivre : "Quant à son départ, c'était un peu relou parce qu'on ne voit pas tout. On a beaucoup essayé de l'intégrer. Tout le temps j'allais la voir, au final elle me disait : 'Non, je ne reste pas avec des hypocrites'. Quand je vois qu'elle prend la décision de partir, je me dis que c'est elle qui n'a pas voulu s'intégrer".  Quant aux rumeurs qui ont laissé entendre qu'Anissa aurait volé de l'argent à des candidats sur le tournage de l'émission, Jonathan a déclaré : "J'ai entendu vaguement parler de ça. Je pense que les principaux concernés vont en parler. S'il y a eu des personnes qui ont été volées, c'est à eux de le divulguer".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Jonathan s'est exprimé sur le départ d'Anissa
Sondage