#News

Les Anges 9 : Adrien (Les Princes de l'amour 4) au casting ? Il répond (Vidéo)

Invité ce vendredi 6 janvier 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Adrien des "Princes de l'amour 4" est revenu sur son aventure à Ibiza mais pas seulement. En effet, le jeune homme en a profité pour évoquer sa supposée participation en tant que guest à la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité" et mettre ainsi fin aux rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de la semaine, les informations sur la prochaine saison des "Anges de la télé-réalité 9" n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Après avoir révélé le lieu où se déroulera le tournage (ndlr : Miami), NRJ12 a officialisé le casting. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront dans les prochains mois des candidats tels que Jordan des Ch'tis, Senna de Secret Story ou encore Mélanie de "La Villa des coeurs brisés". Tout au long du tournage, des guests viendront pimenter l'aventure. A côté de ça, les premières images de la villa ont été dévoilées sur la Toile, de la façade aux nombreuses pièces qui composent la maison. De quoi passer un séjour luxueux et de profiter d'une vue imprenable sur Miami.

"Je me suis fait hacké mon compte Twitter"

Invité ce vendredi sur le plateau du "Mad Mag", Adrien des "Princes de l'amour 4" a mis fin aux rumeurs sur une supposée participation en tant que guest aux "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. "Il faut savoir que j'ai un faux compte Twitter donc je me suis fait hacké mon compte où j'avais 22 000 followers. Les gens ont mis à leur sauce, donc tout le monde a pensé que j'allais faire les Anges alors qu'aucun rapport, je suis en école de commerce et je dois bosser", a-t-il confié. Une séquence à retrouver ci-dessus.

Les Anges 9 : Adrien au casting ? Il répond dans Le Mad Mag
Les Anges 9 : Adrien au casting ? Il répond dans le Mad Mag / ©(c) NRJ12
Sondage