#News

Les Anges 11 : pourquoi Illan a décidé de ne pas participer à ce deuxième tournage

En début de semaine, les candidat(e)s au casting des "Anges de la télé-réalité 11" ont démarré la deuxième partie du tournage à Miami. Si Aurélie Dotremont, Hillary ou encore Julien Guirado ont officialisé leur participation à l'émission, des rumeurs ont laissé entendre qu'Illan était aussi de la partie. Sur Snapchat, l'ex de Vanessa Lawrens a réagi. Non Stop Reality vous en dit plus.

Pendant la diffusion des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12, "La Grosse Équipe" annonçait la reconduction des "Anges de la télé-réalité" pour une onzième saison inédite. En octobre dernier, le casting s'est envolé pour Marrakech au Maroc afin de démarrer le tournage de l'émission. Julien Guirado, Vanessa Lawrens, Hillary, Aurélie Dotremont ou encore Stéphanie Clerbois ont posé leurs valises dans une luxueuse villa avant de retrouver Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. Ce dernier leur a confié la mission de sélectionner les anges anonymes qui participeront avec eux à cette nouvelle aventure. Si Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer certains des candidats en décembre dernier lors de la conférence de presse, la production a choisi de scinder cette aventure en deux parties.

"Je remets les pendules à l'heure"

En début de semaine, Hillary, Julien Guirado, Aurélie Dotremont et les autres ont donc pris l'avion-direction Miami ! Si deux candidates ont été arrêtées par la police après des soupçons d'escorting, le tournage a pu démarrer avec elles. Des rumeurs ont laissé entendre qu'Illan participait à ce tournage, lui qui avait révélé s'être déjà rendu à Marrakech. Sur Snapchat, l'ex-candidat de "10 couples parfaits 2" a démenti une quelconque participation. "Je remets les pendules à l'heure. Non, je ne ferai pas partie des Anges cette année. Je n'ai pas envie d'y aller (...) Il y a des risques que je croise Vanessa et je n'ai surtout pas envie de la voir (...) Je rentre à Paris bientôt (...) Ma famille me manque énormément", a-t-il confié.

Les Anges 11 : Illan dément sa participation à la deuxième partie du programme
Les Anges 11 : Illan s'est exprimé sur l'émission / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage