#News

Les Anges 11 : Julien Guirado, Aurélie Dotremont... Top départ pour la suite du tournage direction Miami !

Après un premier tournage à Marrakech, les candidat(e)s au casting des "Anges de la télé-réalité 11" ont pris l'avion ce lundi 7 janvier 2019 direction Miami pour la suite de leurs aventures. L'occasion de retrouver Julien Guirado, Aurélie Dotremont ou encore Hillary à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle juste avant de monter à bord de leur vol vers les États-Unis.

En septembre dernier, les premières informations sur la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 11" faisaient leur apparition sur la Toile. Pour cette nouvelle édition, le casting a posé ses valises à Marrakech. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront des candidat(e)s emblématiques de télé-réalité, de Julien Guirado à Hillary en passant par Stéphanie Clerbois ou encore Aurélie Dotremont. Tous ont posé leurs valises dans une somptueuse villa dans laquelle ils ont fait la connaissance de nouveaux anges anonymes. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, Fabrice Sopoglian leur a confié la mission de choisir ceux et celles qui cohabiteront avec eux pendant ce tournage à Marrakech. Tout au long du tournage, des rumeurs ont circulé sur la Toile quant à au déroulement de l'aventure. L'occasion d'apprendre que la jolie Aurélie Dotremont aurait craqué pour Oussama, ex-candidat de "Pékin Express 2018".

Cap vers Miami, Hillary déjà en manque de son chéri

En décembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer certains des candidats au casting des "Anges de la télé-réalité 11". En attendant de découvrir leurs premières impressions sur le tournage à Marrakech, ces derniers sont repartis à l'aventure. En effet, pour la première fois dans l'histoire du programme, une deuxième partie va être tournée par "La Grosse Équipe". En effet, ce lundi 7 janvier 2019, les candidats ont pris l'avion-direction Miami pour poursuivre leurs aventures. Sur les réseaux sociaux, Julien Guirado, Thomas aka "Toto le sang" ou encore Aurélie Dotremont n'ont pas manqué de poster des photos/vidéos de leur nouveau périple. Quant à Hillary, la jeune femme laisse derrière elle son chéri, Giovanni. Elle lui a adressé un tendre message sur Instagram. "My only one. Tu vas horriblement me manquer", a-t-elle posté (voir capture d'écran ci-dessous).

Les Anges 11 : le logo officiel dévoilé
Les Anges 11 : Julien Guirado, Aurélie Dotremont... Top départ pour la suite du tournage ! / ©@TwitterNRJ12lachaine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage