Début janvier, les candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 11" prenaient l'avion-direction les États-Unis pour tourner la suite de leurs aventures. Après Marrakech, le casting a posé ses valises dans une somptueuse villa à Miami. Dimanche dernier, ils ont profité du jour OFF pour donner de leurs nouvelles. De plus, une candidate a quitté l'aventure. On vous dit tout !
Pour la première fois dans l'histoire des "Anges de la télé-réalité", la production a décidé de tourner la onzième saison en deux parties. Ainsi, un premier tournage a eu lieu fin 2018 à Marrakech avec Hillary, Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens, Julien Guirado ou encore Thomas aka "Toto le sang". Début janvier, le casting s'est retrouvé dans le même avion en partance pour Miami ! Une fois sur place, les candidats ont tourné la suite de leurs aventures dans un cadre de rêve. Chaque dimanche, la production leur donne l'autorisation d'utiliser leurs téléphones portables. Ils peuvent donc donner de leurs nouvelles à leur communauté. Ainsi, Hillary, Aurélie Dotremont, Jelena et Tiffany se sont montrés très proches sur Snapchat. Quant à Thomas, il a confié que certains d'entre eux étaient confrontés à des "histoires rocambolesques" dans la villa.
Départs en série à Miami
Après les départs de Céline (ange anonyme) et Jérémy, un autre départ a eu lieu dans "Les Anges de la télé-réalité 11". Selon les informations exclusives de JeffLang2Vip, Montaine a fait son retour en France. Et d'après actupeoplenews, la Marseillaise aurait quitté l'aventure avant la fin du tournage à la suite de plusieurs clashs avec Aurélie Dotremont et sa bande. Toujours selon cette même source Instagram, Montaine aurait également eu du mal à gérer la distance avec son petit ami actuel, le footballeur Maxime Lopez. À noter que la jeune femme n'avait pas refait d'apparition à la télévision depuis sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde 2" en 2017.