#News

Les Anges 11 : grosse ambiance sur le tournage, une candidate quitte l'aventure

Début janvier, les candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 11" prenaient l'avion-direction les États-Unis pour tourner la suite de leurs aventures. Après Marrakech, le casting a posé ses valises dans une somptueuse villa à Miami. Dimanche dernier, ils ont profité du jour OFF pour donner de leurs nouvelles. De plus, une candidate a quitté l'aventure. On vous dit tout !

Pour la première fois dans l'histoire des "Anges de la télé-réalité", la production a décidé de tourner la onzième saison en deux parties. Ainsi, un premier tournage a eu lieu fin 2018 à Marrakech avec Hillary, Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens, Julien Guirado ou encore Thomas aka "Toto le sang". Début janvier, le casting s'est retrouvé dans le même avion en partance pour Miami ! Une fois sur place, les candidats ont tourné la suite de leurs aventures dans un cadre de rêve. Chaque dimanche, la production leur donne l'autorisation d'utiliser leurs téléphones portables. Ils peuvent donc donner de leurs nouvelles à leur communauté. Ainsi, Hillary, Aurélie Dotremont, Jelena et Tiffany se sont montrés très proches sur Snapchat. Quant à Thomas, il a confié que certains d'entre eux étaient confrontés à des "histoires rocambolesques" dans la villa.

Départs en série à Miami

Après les départs de Céline (ange anonyme) et Jérémy, un autre départ a eu lieu dans "Les Anges de la télé-réalité 11". Selon les informations exclusives de JeffLang2Vip, Montaine a fait son retour en France. Et d'après actupeoplenews, la Marseillaise aurait quitté l'aventure avant la fin du tournage à la suite de plusieurs clashs avec Aurélie Dotremont et sa bande. Toujours selon cette même source Instagram, Montaine aurait également eu du mal à gérer la distance avec son petit ami actuel, le footballeur Maxime Lopez. À noter que la jeune femme n'avait pas refait d'apparition à la télévision depuis sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde 2" en 2017.


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#EXCLU: De nouveaux départs dans #LesAnges11 ! En effet le tournage se continue à Miami pour la 11eme saison des Anges, et aujourd’hui je vous annonce le départ de l’ange anonyme Céline qui avait été sélectionnée dans la première partie du tournage, et aussi le départ de Montaine ! Les deux jeunes femmes ont quittés l’aventure récemment en parti à cause des « clans » dans la villa ! Depuis le début de l’aventure Aurélie Dotremont et sa clic de moutons, se clashent très violemment avec les autres candidats, comme Montaine qui a eu de nombreux clashs avec eux, et enfin Céline l’ange anonyme qui a elle aussi un sacré caractère et qui a décidé de ne pas se laisser faire ! Elles ont sûrement quittées l’aventure de leur plein gré à cause de l’ambiance sur le tournage et Montaine en parti aussi à cause du manque de son chéri Maxime Lopez!

Une publication partagée par Infos télé-réalite (@actupeoplenews) le

28 Janv. 2019 à 9 :32 PST
Les Anges 11 : grosse ambiance sur le tournage, une candidate quitte l'aventure
Les Anges 11 : grosse ambiance sur le tournage, une candidate quitte l'aventure / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage