#News

Les Anges 11 : Aymeric Bonnery dévoile le dispositif mis en place pour le lancement de la saison (Vidéo)

Ce dimanche 3 mars 2019, NRJ12 vous a concocté une fin de journée 100% "Anges de la télé-réalité". Rendez-vous à partir de 16h05 sur vos écrans pour suivre la fin de la sélection des anges anonymes à Marrakech. Ensuite, vous retrouverez Aymeric Bonnery à Miami avec les candidats pour visionner le premier épisode de cette deuxième session de tournage.

En décembre dernier, NRJ12 nous avait conviés à assister au press junket des "Anges 11" dans un hammam de Neuilly-sur-Seine. Sur place, nous avions pu rencontrer certains des candidats au casting, de Stéphanie Clerbois à Oussama en passant par Vanessa Lawrens ou encore Hillary. Tous nous ont raconté leur expérience à Marrakech, premier lieu de tournage choisi par la production pour sélectionner avec Fabrice Sopoglian les anges anonymes qui participeront à la deuxième session de l'émission à Miami.

Pour le lancement de cette deuxième salve d'épisodes, la production a fait appel à Aymeric Bonnery, ex-chroniqueur du "Mad Mag". Ce dernier a posé ses valises à Miami pour dévoiler le dispositif inédit mis en place par la chaîne. Dans un teaser que nous vous partageons en exclusivité, Aymeric Bonnery vous donne rendez-vous ce dimanche 3 mars 2019 à 16h05 pour visionner les cinq derniers épisodes de la sélection des anges anonymes à Marrakech. Ensuite, vous pourrez découvrir le tout premier épisode de la saison à Miami. Tout un programme !

Les Anges 11 : Aymeric Bonnery aux commandes d'une soirée spéciale sur NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage