#News

Les Anges 10 : Vincent Queijo bientôt en couple avec Maddy ?

Un nouveau couple pourrait prochainement faire son apparition sur le tournage des Anges 10. Après Shanna et Adrien et Claire Tomek et Rémi Notta, c’est au tour de Vincent Queijo de se rapprocher de Maddy selon les informations de nos confrères de Public. Non Stop Reality vous en dit plus.

Pendant plusieurs mois après son passage dans Secret Story 10, Vincent Queijo a filé le parfait amour avec Sarah Lopez. Malheureusement, les deux tourtereaux se sont finalement séparés malgré des fiançailles dans Les Vacances des Anges 2. Et visiblement, cette rupture était nécessaire selon Vincent Queijo qui s’est confié sur la fin de sa relation lors d’une interview faite par Raphaël Pépin sur la nouvelle chaîne Kees : "Le problème c'était elle dans notre couple et en revenant de Grèce, il n'y a rien eu. C'est-à-dire que j'étais seul à la maison. Je vivais seul, je passais après son agent, je passais après tout même après ses extensions de cils. Ça devenait compliqué pour quelqu'un qui se disait ma fiancée". Célibataire depuis plusieurs mois, il se pourrait bien que Vincent Queijo ait retrouvé l’amour.

"C’est Vincent qui a fait le premier pas"

Présent sur le tournage des Anges 10, Vincent Queijo aurait totalement craqué selon nos confrères de Public pour Maddy, l’ancienne petite-amie de Julien Tanti : "Il tente d'oublier Sarah comme il peut. Tous deux se rapprochent de plus en plus, doucement, mais sûrement. C'est Vincent qui a fait le premier pas". S’il faudra attendre encore avant de savoir si cette rumeur se confirme, deux couples ont déjà fait leur apparition dans les Anges 10, puisque Shanna Kress a craqué pour Adrien Laurent, et que Claire Tomek et Rémi Notta sont également ensemble.

Vincent Queijo
Vincent Queijo et Maddy sont au casting des Anges 10 / ©Instagram Vincent Queijo
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage