#News

Les Anges 10 : la villa inondée, Shanna Kress sur le départ ?

Le 6 Janvier dernier, les premiers candidats des Anges 10 s’envolaient vers Los Angeles. Deux semaines après le début du tournage, il semblerait que le séjour ait perdu son côté paradisiaque. A tel point que des personnalités songent à quitter la maison. Non Stop Reality vous raconte tout.

L’année dernière, la Grosse Equipe nous offrait deux saisons des Anges riches en rebondissements. Entre les aventures tumultueuses des Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs ou encore le nombre exclusif d’anges anonymes des Anges 9 : back to paradise, il y en avait pour tous les goûts. Face au succès du programme, la Production a décidé de renouveler l’expérience en préparant une saison anniversaire à Los Angeles, là où tout a commencé. D’ailleurs, l’aventure a commencé le 6 janvier dernier pour ceux qui étaient sur la ligne de départ.

Un drame et un nouveau départ ?

Alors que Manon Van a quitté l’aventure au bout de quelques jours de tournage, d’autres candidats pourraient faire leurs valises. Selon nos confrères de Public, l’aventure ne se passerait pas comme prévu pour les Anges 10 qui séjournent dans une demeure ayant appartenu au chanteur Prince à Los Angeles. Et pour cause, la maison serait en très mauvais état puisqu’elle serait inondée et très sale. Impossible pour les candidats de prendre leur douche ou d’aller au petit coin depuis plus de 24 heures. Des conditions de tournage qui ont mis à bout Shanna qui serait en couple avec Adrien Laurent. A tel point que l’ex de Thibault Kuro a décidé de se payer une chambre d’hôtel à ses frais pour se réfugier loin de ce cauchemar. Reste à savoir si ses camarades supporteront cela et si la Production arrivera à vite remédier à tout cela.

Les Anges : une saison 10 déjà en préparation !
Les Anges 10 : la villa inondée, Shanna Kress sur le départ ? / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage