#News

Les Anges 10 : Tristan totalement métamorphosé par la musculation, regardez !

A l’instar d’Adrien Laurent et Shanna Kress, Tristan est un grand passionné de musculation. Mais bien avoir ce corps de rêve, le jeune homme a dû en passer des heures à suer. D’ailleurs, la transformation est incroyable. Non Stop Reality vous montre tout cela.

Révélé dans Ninja Warrior, Tristan a pu montrer de quoi il était capable en participant aux Anges 10 : let’s celebrate. Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, le jeune homme s’était confié sur son intégration dans le programme. "L'arrogance, je ne sais pas, mais l'intégration, c'est faux. Je m'entends toujours très bien avec tout le monde. Après, je suis bizarre dans ma tête (...) C'est très facile de me faire passer pour quelqu'un de narcissique (...) alors que je suis juste quelqu'un d'ambitieux", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il y a eu beaucoup d'embrouilles où on ne m'a pas forcément laissé m'exprimer (...) On m'a dit que j'étais égoïste tout simplement parce qu'on ne m'a pas écouté jusqu'au bout", avait-il confié.

Tristan totalement transformé

Amoureux du sport comme Adrien Laurent, Tristan publie régulièrement des photos et vidéos lors de ses entraînements. Coach sportif à côté de sa chaîne Youtube et de la télé-réalité, celui qui a révélé ne pas être attiré par l’une de ses camarades car il est en couple depuis deux ans a bien changé depuis qu’il a commencé la musculation. C’est ce qu’il a dévoilé dans l’une de ses dernières vidéos où il s’affiche à l’âge de 14 ans VS maintenant à 20 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la transformation est incroyable !

Voilà de quoi motiver les personnes qui se disent que c’est impossible d’avoir le corps de ses rêves ! Bravo à lui en tout cas !

Les Anges 10 : Tristan
Les Anges 10 : Tristan totalement métamorphosé par la musculation, regardez ! / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage