#News

Les Anges 10 : Tristan revient sur son départ et dévoile la vraie raison de son retour en France

Ce jeudi 19 avril 2018, dans l'épisode 30 des "Anges de la télé-réalité 10" diffusé sur NRJ12, Tristan a quitté malgré lui l'aventure. En effet, comme Fabrice Sopoglian lui a annoncé, il est arrivé au terme de son projet professionnel. Alors qu'il ne s'attendait pas du tout à partir, l'ex-candidat de "Ninja Warrior" a révélé dans une interview la véritable raison de son départ.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité, notamment Amélie Neten qui détient le record de participations depuis le lancement de l'émission en 2011. Par ailleurs, quatre ans après sa dernière participation au programme, Shanna Kress a fait son retour dans cette saison tournée à Los Angeles. Les candidats ont posé leurs valises dans une luxueuse villa ayant appartenu au regretté chanteur Prince. Sur place, ils ont retrouvé leur parrain Fabrice Sopoglian qui les a briefés sur leurs rendez-vous professionnels. Si Jordan a fait son retour en France après avoir raté à deux reprises ses jobs, Tristan a brillé en tant que cascadeur, enchaînant les tournages pour un réalisateur renommé aux États-Unis.

"J'esquivais un peu trop les embrouilles"

Ce jeudi, dans l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 10" diffusé sur NRJ12, Fabrice Sopoglian a annoncé à Tristan son départ de l'aventure. Le parrain des candidats a estimé que le jeune homme avait été au bout de son projet professionnel et qu'il devait laisser sa place à un autre ange. Une nouvelle qui a surpris le principal intéressé, qui ne s'attendait pas à quitter l'aventure aussi tôt. Mais dans une interview accordée à Sam Zirah, l'ex-candidat de "Ninja Warrior" a apporté une tout autre hypothèse à son départ. "On m’a fait partir, peut-être parce que j’esquivais un peu trop les embrouilles, parce que je ne suis pas comme ça. C’est ma nature d’aller voir tout le monde et d’être gentil. Peut-être qu’on voulait plus d’histoires en général, d’amour, de disputes, des histoires d’amitié qui se cassent et se remettent, chose que moi dans le fond je ne suis pas", a-t-il expliqué.

Les Anges 10 : Tristan lors de la conférence de presse de l'émission à Paris
Les Anges 10 : Tristan a quitté l'aventure dans l'épisode 30 diffusé jeudi 19 avril 2018 / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage