#News

Les Anges 10 : Thomas et Léana, déjà la rupture ?

Alors que le tournage des "Anges de la télé-réalité 10" touche à sa fin, un couple se serait séparé à en croire des informations révélées par JeffLang2Vip. Il s'agit de Thomas et Léana, tous les deux au casting de cette édition 2018 dont le tournage a eu lieu à Los Angeles. Les raisons de cette rupture ont été dévoilées, entre clashs et crises de jalousie.

Le 6 janvier dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 10" ont pris l'avion-direction Los Angeles pour démarrer le tournage de l'émission. Parmi eux, des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore Shanna Kress. Il y a quelques jours, NRJ12 a enfin officialisé la date de diffusion du programme. Rendez-vous le 12 mars prochain pour découvrir les nouvelles aventures des candidats, entre jobs professionnels, vie en communauté et rencontres avec des stars hollywoodiennes. En attendant, les premières indiscrétions sur le tournage ont circulé sur la Toile. Ainsi, si la vidéo du baiser entre Shanna Kress et Adrien Laurent a fait le buzz, des départs ont eu lieu. Et c'est Manon Van qui a été la première candidate à quitter l'aventure. Pour le moment, elle n'a fait aucune révélation sur le motif de son retour en France.

Thomas, trop dragueur avec les filles de la villa ?

Des couples ont également vu le jour sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Récemment, il a été révélé que Thomas des Marseillais avait craqué pour Léana, l'ex-prétendante de Marvin dans "Les Princes de l'amour 5". Oui, mais voilà, selon des informations dévoilées par JeffLang2Vip, l'ex de Rawell aurait décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour quelques jours avant la fin du tournage de l'émission. "Thomas vit une histoire plus que compliquée avec elle. Séducteur et joueur, il n’arrive pas à s’empêcher d’aller titiller les autres filles de la maison…", a précisé le blogueur. Dotée d'un fort caractère, Léana n'aurait pas apprécié les "infidélités" de son chéri. Résultat : après une série de clashs, ils ont préféré se séparer.

Les Anges 10 : Thomas
Les Anges 10 : Thomas aurait décidé de ne pas poursuivre sa relation avec Léana / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage