#News

Les Anges 10 : Thomas critiqué pour son rapprochement avec Léana, il riposte sur Twitter

Ce mardi 3 avril 2018, dans l'épisode 18 des "Anges de la télé-réalité 10", Thomas s'est rapproché de Léana. Un rapprochement qui n'a pas fait plaisir à Sarah la chanteuse, qui avait échangé la veille un baiser avec le Marseillais. Critiqué sur les réseaux sociaux pour son attirance envers l'ex-candidate des "Princes de l'amour 5", le jeune homme a répliqué sur Twitter.

Le 12 mars dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Les candidats au casting ont posé leurs valises à Los Angeles avant de démarrer leur aventure américaine. Sur place, ils ont retrouvé Fabrice Sopoglian - leur parrain - qui les a briefés sur leurs rendez-vous professionnels. Si Thomas a continué sa carrière sportive dans la boxe, Jordan a tenté sa chance en tant que food truck. Mais la barrière de la langue lui a posé problème, ce qui lui a valu d'être convoqué dans le bureau de Fabrice Sopoglian pour une petite mise au point. Quant à Barbara, la finaliste de "Secret Story 11" a participé à l'émission pour tenter de faire décoller sa carrière de chanteuse outre-Atlantique. Après un premier rendez-vous réussi, elle a perdu ses moyens lorsqu'elle a fait face à une productrice qui a lancé la carrière de Lady Gaga.

Visé par des critiques sur Twitter

En fin de semaine dernière, dans l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 10", Jaja et Léana ont débarqué dans l'aventure. Et rapidement, l'ex-prétendante de Marvin dans "Les Princes de l'amour 5" n'a pas caché son attirance pour Thomas des Marseillais. Si ce dernier a déjà eu un rapprochement avec Sarah la chanteuse, il n'a pas dit non aux avances de la jeune femme. Si bien que les deux candidats ont passé la nuit ensemble. Un moment à deux qui n'a visiblement pas plu à certains internautes. En effet, Thomas a poussé un petit coup de gueule sur Twitter à la suite de la diffusion de l'épisode sur NRJ12. "Critiquez ce que vous voulez, tout le monde. Si Léana m'a attiré, ce n'est pas pour rien", a-t-il lâché.

Les Anges 10 : Thomas en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Anges 10 : Thomas s'est rapproché de Léana sur le tournage / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager