#News

Les Anges 10 : Sarah Van Elst règle ses comptes avec Barbara sur Twitter

Si Barbara et Sarah Van Elst étaient copines au début du tournage des "Anges de la télé-réalité 10", la situation a ensuite dégénéré entre elles. L'ex-finaliste de "Secret Story 11" n'a pas apprécié que la chanteuse lui interdise de dormir avec Charles dans sa chambre. Si elle est revenue sur cet épisode dans une interview, l'interprète de 'Elevate' l'a violemment taclée sur Twitter.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Une saison à laquelle Barbara de "Secret Story 11" a participé afin de développer sa carrière de chanteuse outre-Atlantique. Sur place, elle s'est liée d'amitié avec Shanna Kress puis avec Sarah Van Elst, une ancienne candidate de "The Voice" sur TF1. Mais un différend pour une chambre a tout fait capoter. En effet, les deux jeunes femmes se sont déchirées sur le tournage à Los Angeles, Barbara n'ayant pas supporté que la chanteuse balance à ses camarades des confidences qu'elle lui avait faites sur Charles, son petit ami de l'époque.

"Je suis sincèrement en admiration face à tes mensonges"

Dans une interview exclusive accordée à l'émission "En toute intimité", Barbara a accepté de revenir sur son différend avec Sarah Van Elst. "Elle veut exister à travers moi (...) Elle ne s'entendait pas bien avec les gens parce qu'elle n'était pas à sa place dans ce monde de télé-réalité. J'ai toujours été là pour elle et je lui ai confié des choses et elle m'a réellement beaucoup déçue (...) Je suis montée en l'air quand j'ai entendu qu'elle avait dit des choses que je lui avais dites (...) Ça m'a fait mal, j'ai été déçue", a-t-elle confié.

Des confidences qui ont fait réagir la principale intéressée sur Twitter. "Faire du mal aux autres, retourner la situation et se faire passer pour une victime, ce genre de trouble du comportement, ça porte un nom... Je suis sincèrement et sans aucun sarcasme en admiration face à tes mensonges que tu arrives à prendre pour des réalités. C'est impressionnant ! Tu as raison de t'investir dans tes projets de comédienne, tu vas cartonner", a-t-elle posté. L'intégralité de son message est à découvrir ci-dessous.

Les Anges 10 : Sarah Van Elst choquée par le comportement de certains candidats
Les Anges 10 : Sarah Van Elst, candidate / ©@Instagramsarahvanelst_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte