#News

Les Anges 10 - Sarah Van Elst : pourquoi a-t-elle refusé à Charles l'accès à sa chambre ? Elle dit tout sur Twitter

Ce mercredi, dans l'épisode 54 des "Anges de la télé-réalité 10", un clash a éclaté entre Barbara et Sarah Van Elst. Cette dernière n'a pas voulu que Charles intègre sa chambre après sa réconciliation avec l'ex-candidate de "Secret Story 11". Un refus qui a surpris certains internautes sur les réseaux sociaux. L'ex-candidate de "The Voice" a tenu à s'expliquer sur Twitter.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Une saison tournée à Los Angeles, lieu déjà choisi en 2011 pour le lancement de l'émission. Au casting, la production a fait appel à des candidats emblématiques du programme, à commencer par Amélie Neten. En effet, la Belge comptabilise de nombreuses participations à l'émission depuis sa création. La Grosse Équipe a aussi fait appel à Shanna Kress, Vincent Queijo ou encore Thomas des Marseillais. Le casting a posé ses valises dans une luxueuse villa ayant appartenu au regretté chanteur Prince. Puis ils ont retrouvé leur parrain Fabrice Sopoglian qui les a briefés pour leurs rendez-vous professionnels. Un tournage qui a aussi été l'occasion de rendre hommage à Johnny Hallyday en reprenant en studio l'un de ses plus grands titres, Je te promets.

"Barbara était très au courant"

Des clashs ont aussi éclaté dans "Les Anges de la télé-réalité 10". D'ailleurs, dans l'épisode inédit diffusé mercredi 23 mai, le ton est monté entre Barbara et Sarah Van Elst. Cette dernière a refusé catégoriquement que Charles - le petit ami de l'ex-candidate de "Secret Story 11" - dorme dans sa chambre. Un refus qui a surpris certains internautes lorsqu'ils ont découvert l'extrait du clash sur la Toile. Sur Twitter, Sarah Van Elst a tenu à expliquer pourquoi elle a refusé l'accès de sa chambre au jeune homme. "Vous manquez un peu d'info", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Charles et moi, nous avons eu quelques problèmes en off. On avait décidé de ne plus se calculer. Voici la raison pour laquelle je ne veux pas dormir avec lui. J'étais mal à l'aise et Barbara était très au courant. Alors, ne parlons pas d'amitié svp".

Les Anges 10 : Sarah
Les Anges 10 : Sarah Van Elst, candidate / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage