#News

Les Anges 10 : Sarah Van Elst, éternelle célibataire ? "Je suis très méfiante avec les hommes"

Lors du coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10" en mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé Sarah Van Elst, ex-candidate de "The Voice". Si son intégration a été mouvementée, la jeune femme a pu enregistrer son single, 'Elevate'. Dans une interview accordée au magazine Public, la chanteuse a accepté d'en dire plus sur sa vie sentimentale.

En mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Shanna Kress, Amélie Neten ou encore Vincent Queijo. Pour cette saison anniversaire, la production a choisi Los Angeles, ville qui avait déjà accueilli le casting de la toute première saison en 2011. Sur place, les candidats ont retrouvé Fabrice Sopoglian, parrain de cette édition 2018. Entre rendez-vous professionnels, clashs, histoires d'amour et amitiés, les candidats ont vécu un tournage intense. Certains ont pu réaliser leur rêve, comme Sarah Van Elst. En effet, la chanteuse a enregistré son single Elevate qui comptabilise plus de 1,5 million de vues sur YouTube. Un succès que l'ex-candidate de "The Voice" avait commenté dans une interview accordée à Non Stop Reality en mai dernier.

Et l'amour dans tout ça ?

Très bavarde sur sa carrière, Sarah Van Elst l'est moins lorsqu'il s'agit d'aborder sa vie privée. Mais dans une interview dévoilée ce vendredi dans le magazine Public, la jeune femme a accepté d'en dire plus sur son rapport à l'amour. Et autant dire qu'elle a d'autres priorités. "Honnêtement, je n'ai pas envie d'être en couple en ce moment", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Ma dernière relation m'a fait beaucoup souffrir. Je préfère me consacrer sur ma carrière, mes amis, ma famille". Si les téléspectateurs ont pu la voir se rapprocher de Steven, Thomas ou encore de Raphaël Pépin dans l'aventure, Sarah Van Elst a expliqué que son intention n'était pas de démarrer une histoire d'amour avec eux. "Je suis naturellement très méfiante avec les hommes. Je veux des histoires sérieuses, pas des aventures de deux semaines avec des mecs qui veulent avoir les caméras braquées sur eux", a-t-elle lâché.

Les Anges 10 : Sarah
Les Anges 10 : Sarah Van Elst, candidate / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager