#News

Les Anges 10 : Sarah Van Elst et Barbara réconciliées depuis la fin du tournage ? Elles répondent

Ce jeudi, dans l'épisode 55 des "Anges de la télé-réalité 10" diffusé sur NRJ12, un énorme clash a éclaté entre Barbara Opsomer et Sarah Van Elst. La première n'a pas apprécié que la seconde refuse à son petit ami Charles l'accès à sa chambre. Où en est leur amitié depuis la fin du tournage de l'émission ? Ces dernières ont répondu à Purebreak dans deux entretiens différents.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Une édition un peu spéciale puisque les équipes de production ont fêté le dixième anniversaire de l'émission. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques du programme, d'Amélie Neten à Vincent Queijo en passant par Shanna Kress ou encore Sarah Fraisou. Tous sont venus à Los Angeles pour réussir leurs projets professionnels. Ainsi, deux chanteuses se sont soutenues dans leurs rendez-vous professionnels, à savoir Sarah Van Elst et Barbara Opsomer. Très amies au début de l'aventure, les deux jeunes femmes ont fini par se détester à la suite d'un clash survenu dans la villa. En refusant à son petit ami Charles l'accès à sa chambre, Sarah s'est attiré les foudres de Barbara.

"On a failli en venir aux mains"

Si Sarah a livré sa vérité sur son refus de voir débarquer Charles dans sa chambre, elle en avait déjà dit plus sur les coulisses de ce clash à nos confrères de Purebreak. "On a failli en venir aux mains, mais encore une fois, je ne vais pas rentrer dans les clashs. Barbara et moi, c'est une histoire terminée. On ne se parle plus. Si elle a envie d'arranger les choses, je suis ouverte à la discussion", confiait-elle. Lors d'un Facebook Live avec Purebreak et Purepeople organisé cette semaine (voir ci-dessous), Barbara s'est confiée à son tour sur son différend avec la jeune femme. "C'était vers la fin, on était tous un peu à bout. C'est juste que j'ai été déçue en fait. J'étais fatiguée et je pense que tout le monde l'était, mais j'ai été déçue et quand je le suis, je suis en colère", a-t-elle dit. Et de conclure : "Je n'ai pas envie de perdre de temps avec ces gens-là".

Les Anges 10 : Barbara
Les Anges 10 : Sarah Van Elst et Barbara, où en sont-elles depuis leur gros clash ? / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte