#News

Les Anges 10 : Sarah Fraisou toujours en contact avec son ex Malik ? Elle répond

En attendant de la retrouver dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, Sarah Fraisou a accordé une interview exclusive au magazine Public. Si la jeune femme a évoqué sa perte de poids, elle a accepté de revenir sur sa douloureuse séparation avec Malik survenue en 2016. Est-elle restée en contact avec lui ? Elle a accepté de répondre.

En 2016, Sarah Fraisou officialisait son couple avec Malik, un jeune homme inconnu en télé-réalité. En juillet de la même année, le couple se fiançait au cours d'une soirée organisée en région parisienne et à laquelle ont été conviés certains médias, dont nos confrères de purepeople.com. Une cérémonie placée sous le signe des mille et une nuit, comme l'ont montré des photos postées sur la Toile. Mais un mois après les festivités, le couple se séparait ! Sur Snapchat, l'ex-candidate des "Princes de l'amour" dévoilait alors les raisons de cette séparation. "On se connaissait très peu, on a fait les choses très vite. Nos caractères ne vont pas ensemble", confiait-elle. Malgré cette première rupture, les amoureux décidaient de se redonner une chance. Mais une fois encore, leur amour s'est terminé sur fond de violences conjugales.

"Cette relation m'a ouvert les yeux sur lui"

Depuis, Sarah Fraisou a refait sa vie avec un dénommé Sofiane dont elle est éperdument amoureuse. Quant à Malik, il est devenu papa en avril 2017. Dans un entretien exclusif accordé au magazine Public, la jeune femme a accepté de revenir sur cette douloureuse séparation. L'occasion pour elle de révéler si elle était toujours en contact avec son ex. "C'est quelqu'un qui n'existe plus pour moi. Plus je l'évite, mieux je me porte ! Cette relation m'a ouvert les yeux sur lui. J'ai complètement tiré un trait sur cette histoire", a-t-elle confié. En décembre dernier, Sarah Fraisou s'est fiancée à son chéri qui lui a demandé sa main lors d'un séjour romantique à Dubaï.

Sarah Fraisou au commissariat après avoir été cambriolée (Vidéo)
Les Anges 10 : Sarah Fraisou a accordé une interview au magazine Public / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage