#News

Les Anges 10 : Sarah Fraisou totalement transformée, elle dévoile sa nouvelle coupe ! (Photos)

Après avoir subi une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, Sarah Fraisou a dévoilé son nouveau corps sur ses réseaux sociaux. Ce mardi 29 mai 2018, elle a opéré une nouvelle transformation, mais capillaire cette fois. En effet, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" a troqué ses cheveux noirs pour du blond avant de se faire poser de longues extensions.

Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou a fait son arrivée dans "Les Anges de la télé-réalité 10", saison spéciale tournée à Los Angeles en janvier dernier. Lors de la conférence de presse qui avait été organisée quelques jours avant le lancement du programme sur NRJ12, Non Stop Reality avait pu rencontrer la jeune femme pour en savoir plus sur son projet professionnel. "J'ai décidé de perdre ces dix kilos pour ma santé. C'est bien de s'assumer en tant que ronde, mais la santé, c'est important (...) Quand je me suis mis en couple, j'ai pris 12 kilos (...) Je n'ai pas envie de faire partie des gens qui n'arrivent plus à se bouger d'un lit", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je me suis fiancée, j'envisage un avenir, d'avoir des enfants. Par rapport à ça, les kilos en trop, ça peut y jouer. Je préfère ne pas prendre de risque".

Nouveau look surprenant sur Snapchat

Alors qu'elle a été aidée par Emilie Nef Naf pour perdre ses kilos en trop, Sarah Fraisou a récemment eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier sa silhouette. En effet, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" a posé ses valises en Tunisie pour subir un lifting mammaire avec prothèse, une liposuccion complète et enlever son double menton. Après avoir dévoilé le résultat sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de changer sa couleur de cheveux en optant pour du blond foncé. Et ce mardi 29 mai 2018, elle a snapé son rendez-vous dans un institut d'extensions où elle a opté pour de longs cheveux. Avec un avant/après, elle a dévoilé le résultat à ses abonnés et c'est plutôt pas mal ! (voir ci-dessous).

Les Anges 10 : Sarah Fraisou et ses confidences exclusives à Non Stop Reality
Les Anges 10 : Sarah Fraisou, candidate / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage