#News

Les Anges 10 - Sarah Fraisou : une altercation avec son frère à l'origine de sa brouille avec Eddy ?

Ce mercredi 6 juin 2018, dans l'épisode 64 des "Anges de la télé-réalité 10", Eddy Flow a débarqué dans la villa. Mais ses retrouvailles avec Sarah Fraisou ne sont pas bien passées. Visiblement, les deux candidats ont eu un différend qui s'est produit hors caméra. En effet, un internaute a raconté sur Twitter ce qu'il se serait passé. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Pour cette édition spéciale, les équipes de production ont posé leurs valises à Los Angeles, ville déjà choisie pour le tournage de la toute première édition. Côté casting, des candidats emblématiques de l'émission ont posé leurs valises dans la villa, d'Amélie Neten à Shanna Kress en passant par Thomas des Marseillais ou encore Vincent Queijo. Tout au long de l'aventure, des guests ont fait leur apparition. Récemment, c'est Émilie Nef Naf qui a rejoint le groupe, puis Sarah Fraisou. Dans l'épisode 64 diffusé ce mercredi 6 juin 2018 sur NRJ12, les candidats ont accueilli Eddy Flow, l'un des candidats phares du programme.

Des menaces proférées par Eddy à l'encontre de Sarah Fraisou ?

Alors qu'il était très proche de Sarah Fraisou dans de précédentes aventures, Eddy Flow a vécu des retrouvailles assez tendues avec elle. Si la jeune femme a pu expliquer qu'elle n'était plus amie avec l'ex-candidat de "Secret Story 7", aucune information sur la raison de ce différend n'a été dévoilée. Sur Twitter, le compte @BoummMinaj a fait des révélations à ce sujet. "La raison pour laquelle Eddy et Sarah Fraisou ne se parlent plus, c'est à cause d'une histoire entre Eddy et le frère de Sarah, Billel", a raconté l'internaute.

Une dispute aurait éclaté entre Eddy et Billel lors d'un voyage en Tunisie dans le cadre d'une opération de chirurgie esthétique. "Dans cette dispute, le prénom d'un mec est sorti. Eddy a eu des rapports avec ce mec de 39 ans, tout en sachant que Billel était intéressé par lui (...) De là, Eddy a commencé à très mal parler de Sarah, de son frère (...) Il a également menacé de révéler des choses qu'il savait concernant l'ex de Sarah, Malik". Si aujourd'hui, Sarah Fraisou et Eddy sont réconciliés, ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes.

Les Anges 10 : Sarah Fraisou enfin réconciliée avec Eddy grâce au tournage
Les Anges 10 : Sarah Fraisou et Eddy candidats
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte