#News

Les Anges 10 - Rémi Notta : son comportement envers Claire Tomek divise Twitter, il s'explique

Avant de partir pour le Mexique, Rémi Notta était en couple avec Claire Tomek dans "Les Anges de la télé-réalité 10". Mais sa rencontre avec Sarah Martins lui a fait tourner la tête, au point que le Marseillais s'est totalement désintéressé de sa chérie restée à Los Angeles. Un comportement qui a été largement critiqué sur Twitter et qui a contraint le jeune homme à s'expliquer.

Le 12 mars dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Pour cette nouvelle édition, la production a choisi Los Angeles comme lieu de tournage. Et c'est dans une villa ayant appartenu au chanteur Prince que les candidats ont posé leurs valises en janvier dernier. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Vincent Queijo, Amélie Neten, Thomas des Marseillais ou encore Shanna Kress. Cette dernière a fait son retour en télé-réalité trois ans après sa participation à la saison 7 du programme phare de NRJ12. Depuis le début de l'aventure, les candidats ont enchaîné les rendez-vous professionnels dans différents domaines, de la boxe à la chanson en passant par le mannequinat.

Des images non diffusées ?

À peine installé dans la villa des "Anges de la télé-réalité 10", Rémi Notta a eu un coup de coeur pour Claire Tomek. Le Marseillais a officialisé leur relation lors d'un dîner au restaurant à Los Angeles. Mais lors de son départ pour le Mexique, le jeune homme n'a pas dit au revoir à sa chérie, ce qui l'a un peu agacée. Il a ensuite affiché son attirance pour Sarah Martins, la nouvelle arrivante dans l'aventure. Et lorsqu'il a eu Claire Tomek au téléphone, le jeune homme lui a confié qu'il était très bien au Mexique et qu'elle ne lui manquait pas. De quoi faire douter la jeune femme sur la sincérité du Marseillais. Sur Twitter, ce dernier s'est attiré les critiques des internautes, à tel point qu'il a dû se justifier pour expliquer son comportement. "Dommage qu'ils ne montrent pas tous les passages au Mexique... J'avais bien expliqué sur la plage à Sarah au moment du shooting de Maddy, qu'il ne se passerait rien entre nous par rapport à Claire #LesAnges10", a-t-il posté.

Rémi Notta - fiche
Les Anges 10 : Rémi Notta irrespectueux envers Claire Tomek ? Il s'explique sur Twitter / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage