#News

Les Anges 10 : Raphaël Pépin et Thomas séparés par la production après un gros clash ?

Le 6 janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges 10" à Los Angeles. Les téléspectateurs retrouveront des candidats tels que Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore Adrien Laurent. En cours d'aventure, des candidats ont débarqué dans la villa, notamment Thomas des Marseillais. Et selon plusieurs rumeurs, ce dernier se serait violemment clashé avec Raphaël Pépin.

Si W9 a décidé de lancer la nouvelle saison des "Marseillais en Australie" le 26 février prochain, NRJ12 a également choisi cette date pour diffuser les premiers épisodes des "Anges de la télé-réalité 10". Le 6 janvier dernier, les candidats sur la ligne de départ de l'émission ont pris l'avion-direction Los Angeles pour démarrer le tournage. Dans quelques semaines, les téléspectateurs retrouveront Amélie Neten, Vincent Queijo, Claire Tomek de "10 couples parfaits", Adrien Laurent ou encore Maddy. Les premières indiscrétions sur le déroulement du tournage ont rapidement envahi la Toile. Ainsi, des couples se sont formés et des départs ont eu lieu. En effet, Manon Van, Florian (Mariés au premier regard) ou encore Jordan de "Secret Story 11" ont fait leur retour en France.

Une bagarre entre deux candidats ?

En attendant la diffusion des "Anges de la télé-réalité 10" le 26 février prochain, une nouvelle rumeur a envahi la Toile ce lundi. Selon plusieurs sources, Raphaël Pépin et Thomas des Marseillais se seraient violemment clashés sur le tournage de l'émission. Ils auraient même failli en venir aux mains, au point que la production s'en serait mêlée pour les séparer. Pour le moment, NRJ12 n'a pas communiqué à ce sujet. Autre information : l'arrivée d'Emilie Nef Naf dans la villa. Elle l'a confirmée en postant une photo sur Instagram ce lundi.

Raphaël Pépin
Les Anges 10 : Raphaël Pépin et Thomas auraient failli en venir aux mains sur le tournage / ©Instagram Raphaël Pépin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage