#News

Les Anges 10 : La première bande-annonce enfin dévoilée (Vidéo)

À quelques jours de découvrir la saison 10 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, les toutes premières images ont enfin été dévoilées dans une bande-annonce. Ainsi, les fans du programme ont pu découvrir les premiers rapprochements amoureux, les rendez-vous professionnels et les rencontres avec d’immenses stars. Non Stop Reality vous en dit plus.

La saison 10 des Anges de la télé-réalité va réserver de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Alors que de nombreux départs ont eu lieu pendant le tournage, les fans de l’émission vont pouvoir retrouver à l’écran Eddy, mais également Anaïs Camizuli qui a accepté de faire une apparition dans le programme : "Je suis actuellement devant la villa (...) Apparemment, c'est une saison de folie (...) Je vais voir Eddy ! (...) Je suis super contente d'être passée leur faire un bisou. Même si j'ai décidé d'arrêter la télé-réalité, c'est important de leur faire un coucou", a expliqué la jeune femme que Snapchat il y a quelques jours.

Des rencontres et de l’amour !

Et alors que la saison 10 sera diffusée à partir du lundi 12 mars, la toute première bande-annonce a enfin été dévoilée par la chaîne. Et dans ce court extrait, les téléspectateurs ont pu découvrir que Fabrice Sopoglian a mis la barre très haute cette année avec les candidats. Entre leurs nombreux projets professionnels, les candidats ont tout de même eu du temps pour se rapprocher puisque sur les images, Shanna et Adrien échangent un baiser tout comme Vincent et Maddy. Et si les clashs n’ont pas été dévoilés, cette première bande-annonce permet de donner un avant-goût de cette saison 10.

Les Anges 10 : la photo officielle de la saison
Les premières images des Anges 10 dévoilées / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage