#News

Les Anges 10 : Milla Jasmine absente, elle s'explique !

L’heure du grand départ est arrivée pour les candidats des Anges saison 10. Si les premiers noms du casting ont été révélés il y a quelques jours de cela, d’autres personnes devraient arriver en cours d’aventure. Très attendue par ses fans, Milla Jasmine ne sera pas de la partie. Non Stop Reality vous explique pourquoi.

Révélée dans la troisième saison des Princes de l’amour, Milla Jasmine est très vite devenue une candidate emblématique de télé-réalité. Après son passage dans le célèbe programme de romance diffusé sur W9, la belle brune a participé à la Battle des Marseillais VS le reste du monde à deux reprises tout comme aux Anges 8 et 9. Alors forcément, lors de l’annonce du début de tournage de la saison anniversaire de l’émission signée NRJ12 a été lancée, tout le monde s’est demandé si celle qui a été en vacances à Dubai serait de la partie.

Milla absente, elle s’explique

A peine rentrée à Paris, la candidate s’est emparée de son Snapchat pour donner des nouvelles à ses fans mais également leur fournir les raisons de son absence dans les Anges. Elle a alors déclaré : "J’ai appris que demain c’était le tournage des Anges 10. Ça me fait un peu bizarre parce que nous le 4 on s’était envolés pour Miami (…) Ca a été un tournage très intense de trois mois. Je voulais souhaiter un bon courage à tous les Anges 10. Amusez-vous et profitez, gardez le meilleur. Pour tous ceux qui demandent si je participerais au programme, la réponse est non parce que ma saison c’est la 9. Je décide laisser ma place aux autres et j’ai d’autres projets qui m’attend notamment SOS Milla qui va reprendre avec des invités surprenants (…) Je sais que beaucoup de gens sont déçus et tristes, d’autres non mais la télé n’est pas finie. Il y a SOS Milla et du très très lourd lol". C’est donc un mal pour un bien puisque vous pourrez la retrouver très bientôt sur Non Stop Reality !

Milla Jasmine proche d'Anthony sur Twitter
Les Anges 10 : Milla Jasmine donne les raisons de son absence ! / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage