#News

Les Anges 10 : Manon Van s'exprime sur Snapchat après son départ de l'émission

Ce mardi 27 mars 2018, dans l'épisode 13 des "Anges de la télé-réalité 10", Manon Van a annoncé son départ de l'émission. Si la nouvelle a chamboulé ses camarades, la Marseillaise a simplement confié qu'elle partait pour raisons personnelles. Après avoir reçu de nombreux messages de soutien sur la Toile, la jeune femme a tenu à s'exprimer sur ses réseaux sociaux.

Le 12 mars dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques, d'Amélie Neten à Shanna Kress en passant par Vincent Queijo ou encore Thomas des Marseillais. Ces derniers ont été les premiers à poser leurs valises dans la somptueuse villa mise à leur disposition par la production. Ils ont été rejoints par d'autres candidats, notamment par Manon Van, révélée en 2016 sur W9 dans "Les Marseillais South America". Très proche de Maddy dans l'aventure, la jeune femme a eu un petit coup de coeur pour Florian de "Mariés au premier regard". Pour tenter un rapprochement avec la jeune femme, ce dernier l'a conviée à son premier rendez-vous professionnel en tant qu'agent immobilier. Mais sur le chemin du retour, Manon Van lui a fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas aller plus loin, du moins pour le moment.

"Pour rien au monde je ne regrette d'avoir fait 'Les Anges'"

Dans l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 10" diffusé ce mardi sur NRJ12, Manon Van a annoncé une mauvaise nouvelle à ses camarades. Pour des raisons personnelles, elle leur a confié qu'elle quittait l'aventure. Un retour en France qu'elle avait affiché sur Snapchat en janvier dernier, sans pour autant révéler les raisons de son départ. Si la jeune femme a reçu de nombreux messages de soutien sur la Toile, elle a tenu à s'exprimer sur ses réseaux sociaux. "Merci d'être autant à me suivre, ça me fait chaud au coeur. J'ai vécu une aventure extraordinaire, j'ai fait des rencontres uniques et pour rien au monde je ne regrette d'avoir fait 'Les Anges'", a-t-elle confié sur Snapchat. Manon Van a également posté un message sur Instagram (voir ci-dessous). Si beaucoup d'internautes se posent la question de savoir pourquoi elle a quitté l'aventure, la jeune femme n'a fait aucun commentaire sur le sujet.

 

Les Anges 10 : Manon Van
Les Anges 10 : Manon Van est revenue sur son aventure à Los Angeles / ©(c) NRJ 12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage